Vos pires rencards O.O

  • @Henkil:

    Meuuuuh nan ! C'était y a 5 ans ça... les temps on changé !...
    ...
    ... ...
    ...

    Hum.
  • Deux types de rencards qui sont rédhibitoires pour moi :

    Le mec qui cherche une bonniche ou une maman : ce rencard où le mec te plait (un bonhomme bien viril, c'est important pour sa conception du rôle de chacun dans une relation je pense, sur une recherche "sérieuse" de son côté), tu passes un bon moment, et soudainement, tu sais pas pourquoi, la discussion s'oriente sur ce qu'il attend d'un copain, dans une projection de "vivre à deux"... et là, tu entends : "moi, je fais pas le ménage / les lessives / le repassage, j'aime pas ça, faudra que mon mec s'en occupe... je cuisine, mais je fais pas les courses ou la vaisselle"...
    @onion5@
    Le mec te plaisait physiquement, mais à part niquer une fois ou deux, tu sais que cela n'ira pas plus loin.

    Plus parisien celui-là :
    le mec dit "successful". Ce mec qui semble sympas avant de le rencontrer et qu'il ouvre la bouche. Moi, moi, moi, mes hautes études en école de [bidule] hyper renommée, mes gros diplômes, mon gros poste, mes grosses responsabilités alors que j'ai que [vingt et des poussières années), mes langues, mes voyages, mon appart... bon, on en vient forcément à parler de mon gros salaire... Et puis bon, je me définis comme étant ambitieux, les gens pas ambitieux ne m'intéressent pas... mes projets professionnels, ma future boite que je lance, mes projets personnels, c'est important d'être ambitieux personnellement... j'ai besoin que mon partenaire soit ambitieux et successful aussi, je me vois pas avec un ouvrier ou quelqu'un qui n'a pas fait d'études, car, toi-même tu sais, on peut se voiler la face mais on appartient tous à une catégorie sociale, et en amour faut taper dans sa catégorie, bla bla bla...
    > résultat, t'as juste envie de lui mettre un truc dans la bouche pour qu'il la ferme. Et pire, quand on passe aux choses sérieuses, monsieur est persuadé d'être un dieu du sexe alors que pas du tout (ou variante, te demande de lui pisser dessus, ce qui dénote d'une certaine contradiction pour quelqu'un qui se voit comme une forme d'élite)...
    Leur profil dit toujours : "simplicité, authenticité, respect, etc.", mais c'est juste incroyable de s'auto-kiffer à ce point-là.