Oh mon dieu mon pauvre, c'est vraiment la gêne ultime :/ Je crois que dès que j'aurais compris qu'il était sérieux pour le café je me serait barré en mode colère et indignation^^"
Bon, je n'ai lu que la moitié du topic, mais ça m'a suffit pour me faire dire: OH MON DIEU ça existe encore, Gaypax?

Plus sérieusement, je me dis que parfois y'a vraiment des coups de malchances, mais je pense que beaucoup sont liés (comme plusieurs l'ont dit avant moi) soit à des naïvetés de jeunesse (ce qui est excusable), soit juste qu'on l'a quand même plus ou moins cherché (ce qui est tendre le bâton pour se faire battre).
Je suis pas le seul à le penser visiblement mais, concernant les rencontre sur le net, DES que ton instinct te dis qu'il y a un truc chelou, ben tu le suis et c'est tout. 95% du temps je pense que ça se révèle une bonne idée je pense. Et puis effectivement, y'a des bases: ne pas accepter d'aller chez quelqu'un la première fois, ni dans des endroits isolés...
Après je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant les sites et applis de rencontre: y'a du très bon comme de l’exécrable. Mais comme dans la vie réelle. Faut juste trier et rester zen

C'est peut-être une question de développement personnel, aussi. Je sais que quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à me vexer quand un mec me répondais pas, ou négativement, ou que quelque chose se passait mal. Maintenant, j'ai tendance à beaucoup plus relativiser: si on me zappe, tant pis, si quelqu'un se révèle être un con ou chelou, je passe à autre chose.
Pour citer Jinkx Monsoon: "It's just water out a motherfucking duck's back!"
Il y a autre chose qui m'a frappé dans ce topic, désolé de le dire, mais c'est la manière dont sont abordé le physique des gens. Je veux dire, on est d'accord, personne n'est responsable de sa beauté ou de sa laideur, et je comprends tout à fait qu'on trouve quelqu'un de moche ou qu'il ne nous plaise pas. Moi le premier. C'est humain. Mais je pense que ça donne pas droit de parler du physique des gens dans des termes humiliants... Après tout, excepté si on est vraiment une bombasse de chez bombasse (et encore, ça ne donne pas ce droit non plus), on est toujours le beau de quelqu'un et le moche de quelqu'un d'autre.