Y'a quelques semaines , je rencontre un gars, suite à une appli, qui me plaisait physiquement mais qui n'avait pas la discussion facile lors de la rencontre. Cela me bloque quand c'est comme cela mais il insiste longuement à m'inviter chez lui. Je lui reprecise bien que je ne cherche pas de plan direct.
Mais physiquement c'est con , il me plaisait . Et apparemment c'etait réciproque . Du moins j'en ai la confirmation quand il me le dit directement une fois arrivé chez lui. Mais il n'est pas sauvage heureusement. Je m'installe chez lui et il me propose un café. Il avait une machine nexpresso what else

. Parmi ses capsules , je choisi celle au cafe chocolat (je me souviens plus du nom). Et avant de me lancer le café , il me précise que ce sera 10 centimes la capsule.
Craignant d'avoir mal compris , je lui repete "10 centimes c'est à dire?" ? Il m'explique brièvement qu'avec meme ses proches , il fait payer 10 centimes chaque café. Meme si trouvant cela gonflé alors qu'il m'a invité chez lui , je regarde dans mes affaires mais fort heureusement je n'ai pas de monnaie.
Alors je lui dis , en cachant mon leger dégoût de la situation , que je ne prendrai pas de café mais un soda s'il veut bien. Il me dit pas de soucis, il ouvre son frigo rempli sur 2 rayons de canettes de différents goûts. Un coca zero super et la je dis en rigolant :
"Elles sont aussi à 10 centimes?",
Il me repond avec le plus grand naturel qui soit :
"Non , elles sont à 30 centimes".
Et là il voit mon sourire s'effacer réellement et il se reprend en me disant :
"- Mais t’inquiète, je n'y gagne rien , elles me coûtent environ 50 centimes chacune".
Je lui demande alors l'heure et même s'il n'y a pas de quoi être fier , je lui mens en lui disant que je dois rentrer chez moi me préparer à manger vu l'heure. Il essaie quand même de me retenir en me disant même :
" Mais tu sais on peut se manger mutuellement".
Je souris jaune . Je ris jaune même je crois. Et Je lui dis:
" Desolé mais cela n'ira pas plus loin même si tu es très sympa "
Puis je quitte soulagé de son appartement. En fait tout cela pour dire que c’était un sale rencard pour moi car je ne m'y attendais pas , cela ne m'est jamais arrivé ce genre de situation et me lancer avec un radin dans la vie , je sais quelle issue negative peut atteindre la relation même si elle n'aurait été qu'amicale!
A 41 ans , on voit encore des comportements surprenants dans la vie

.