L'importance du poids

Répondre
Avatar du membre
Level 39
2277 messages

05 janv. 2020, 21:58

Apres même dans les bien portants y'a plusieurs categories. Les Chubby comme tu dis mais aussi les bears ou encore les musclés .

Je suis souvent dans la categorie : "Pas assez mince" OU "pas assez gros" . 2 répliques les plus récoltées sur Grindr ^^

Avatar du membre
Level 2
8 messages

05 janv. 2020, 22:13

Hakim a écrit : Apres même dans les bien portants y'a plusieurs categories. Les Chubby comme tu dis mais aussi les bears ou encore les musclés .

Je suis souvent dans la categorie : "Pas assez mince" OU "pas assez gros" . 2 répliques les plus récoltées sur Grindr ^^
Oui je comprends moi ont m'a surtout sorti ventre à bière mais cette catégorie n'existe pas 😅
@onion8@

Avatar du membre
Adhérent
207 messages

05 janv. 2020, 23:33

Mon corps fait toujours le yoyo niveau poids... je complexe depuis petit. Je m'accepte de mieux en mieux tout en essayant d'entretenir afin de réguler tout ça. C'est pas évident les discriminations physiques... le pire a été ma période collège sur ça.

courage à vous tous et acceptez-vous d'abord tel que vous êtes pour avancer :)

Avatar du membre
Level 2
8 messages

05 janv. 2020, 23:40

Oui tant que vous ne souffrez pas de problème de santé ne vous souciez pas de l'avis des autres vous êtes beau😉
@onion8@

Avatar du membre
Level 13
269 messages

07 janv. 2020, 11:33

Je pense qu'on a tous nos préférences et qu'à moins d'être chanceux, on ne rentre pas forcément dans la bonne catégorie.
Pour ma part, je ne me vois pas autrement qu'avec un garçon mince, voire asiatique ou typé.
Pour autant, je suis moi-même assez mince et poilu, et comme pour certains d'entre vous, j'ai parfois l'impression de me situer dans un entre-deux (loutre), et j'ai l'impression de très peu plaire, et notamment aux garçons qui me plaisent. Je ne fais tout simplement aucune rencontre dans ma région, alors que j'ai parfois des demandes de garçons qui me plaisent qui sont ailleurs. Il faut dire aussi qu'il demeure difficile de trouver quelqu'un d'intéressant et qui nous corresponde dans cette immense jungle.

Je pense qu'il faut être patient, que tous les goûts sont dans la nature, j'ai fini par accepter ma pilosité il y a quelques années; quand bien même une personne ne m'attire pas physiquement, je me verrais mal la juger ou la critiquer sur les applications avec la violence qu'on peut leur connaître, car chacun est comme il est, et nous avons tous des défauts pour les uns qui sont des qualités pour d'autres, et physiquement on doit forcément plaire à certains, et forcément pas à d'autres.




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités