Décoration intérieure

  • Bonjour Ivaldo,

    C’est vrai que les forums sont quasiment morts, une page s’est tournée pour next gaymer...

    Pour en revenir à ton post, alors j’ai très bien compris que tu cherchais un professionnel 😄 toutefois je vais te dire le fond de ma pensée.

    Tu dis ne pas être bien dans cet appartement, qui plus est également dans ta ville actuelle, alors c’est vrai que je trouve ça paradoxal (pour ne pas dire incohérent) que tu veuilles y investir du temps et de l’argent.

    Un professionnel va te couter un bon billet, sans compter évidemment tout ce que tu vas acheter pour meubler et décorer l’appart, honnêtement si j’étais à ta place je ne prendrai jamais cette option (et m’emploierai même à changer de lieu de vie)

    Pour ma part je ne suis pas du tout professionnel, en revanche la déco intérieure est l’une de mes passions et passe temps. Depuis ces 10 dernières années j’ai fait de nombreux projets pour mes amis, famille, mes collègue professionnels et évidemment pour moi même évidemment.
    J’utilise un logiciel 3D en ligne pour mes projets.

    En exemple je te montre mon séjour dans le mien ci-dessous que j’ai terminé récemment.

    https://www.kozikaza.com/kaza/2547bff7- ... #kaza_menu

    Aussi je voulais te dire que je peux te donner des conseils de déco et même te faire gratos un plan 3D si ça te dit.

    Tiens moi au courant.

    Bonne soirée ;)
  • Hey !!

    Je ne m'attendais plus à avoir un retour.

    C'est dommage pour ce site finalement, mais comme tu le dis, une page se tourne :(
    Je pense malgré tout que je continuerai un peu à publier ici. De toute manière, j'aime bien écrire des romans dont tout l'monde se bat l'chiffon :p

    J'aime bien FB et j'ai vu qu'il y avait quelques publis, mais ce n'est pas pareil quoi.

    Bref, revenons à mon sujet :D

    Alors je découvre ton post juste quand j'ai pris RDV avec une décoratrice d'intérieur.
    J'ai RDV avec elle jeudi à mon appart.

    C'est l'ex-amie d'un ami. Mais ils s'entendent très bien. Lui même fait de la réno (il a tout retapé sa baraque de 200m2). Il pourra d'ailleurs faire des travaux chez moi.

    "Paradoxal" : oui, je comprends ton ressenti.

    Mais je sais que je vais rester pas mal de temps dans cet appart. Je viens de l'acheter (enfin, ça fera un an en juin).
    C'est mon cocon, l'endroit où je peux m'y ressourcer (c'est important justement quant à ma phobie sociale et mon TAG parfois), il est important que je m'y sente bien. Mes heures de boulot ont considérablement augmenté, mais en dehors, je suis en règle général à mon appart... D'autant que mes amis ne sont plus sur Dijon.

    Cela ne me prendra pas de temps puisque je ne ferai rien.
    Quant à l'argent, je dépense peu, puisque je sors peu et ma situation pro a changé, donc bon...

    J'ai regardé tes photos. Tu as un sacré talent.
    Ta déco : j'adore, tout simplement.
    C'est osé, mais moderne et chic.
    Je constate que tu as quasi la même cuisine que moi : noire. La mienne est composée d'éléments sans poignées cela dit.
    Tu aimes le bois : je VEUX du bois. Ça ramène un côté chaleureux, point essentiel pour moi.
    Chaleur que tu as accentuée avec le tapis. Mais je pense que je n'oserai pas, c'est trop d'entretien et je suis hyper fainénant quant aux tâches ménagères... ><
    Le bleu ressort : j'adore le bleu.
    En passant, tes deux méridiennes sont splendides.
    Je ne suis pas fan du vert, mais l'idée de la jungle finalement occulte complètement mon manque d'attrait pour cette couleur.
    Un petit bar (je suis fan du tien !!) : je l'envisageais récemment justement.
    Même les luminaires sont adaptés : un qui rappelle la jungle, l'autre plus moderne qui rappelle la cuisine (je vois ça de mes yeux hein, en toute subjectivité). Justement, là aussi il me faudra des idées : appliques ou non par exemple, car je vais devoir faire refaire toute l'électricité.
    Oui, un sacré talent tu as !

    Là comme ça, je ne vois même pas ce que je changerais.
    Tu as su manifestement super bien optimiser ton espace en apportant beaucoup de cohérence.

    J'essaierai de poster des photos de mon salon/séjour (vide ; et c'était en réalité avant une petite chambre et un petit séjour que l'ancienne propriétaire à ouvert) et de ma cuisine (vraiment comme la tienne ! Mais séparée par contre). Ceci étant, tu as peut-être vu dans mes posts précédents que je ne sais pas faire :$ , je vais réessayer).
    Tu verras comment mon appart est agencé.
  • C'est vrais que le forum est complètement mort mais bon...
    Partage nous les photos de ton appart.
    Mini Militia App Lock
  • Hello je veux bien aussi voir des photos de ton appart, moi aussi en ce moment je suis en train de repeindre ma cuisine vert canard.