A la recherche d'un opérateur.

  • Hello !

    Tu peux voir du côté de Sosh (Orange mais en moins cher ^^) que ce soit pour le fixe (29,99€ pour la fibre hors promo, sans TV) ou le mobile (24,99€ pour 50Go, hors promo. Le réseau orange étant quand même pas mal). Tu as Free avec la freebox (Mini 4K pour 29,99€ en passant par là : https://signup.free.fr/subscribe2014/ ) et le mobile à 19,99€ sans freebox (ou 15,99€ si rattachement à une freebox et la 4G devient illimitée). Red de SFR fait une offre fibre à 23€/mois et mobile à 12€. Quant à Bouygues, niveau fixe, ça débute à 26,99€ hors promo et pour le mobile, il y a des séries spéciales B&You à 11,99€ en ce moment. Attention à SFR et Bouygues qui ont la facheuse tendance à augmenter les tarifs de 2/3€ régulièrement en prétextant des "ajouts/évolutions"

    La qualité des réseaux mobile varie selon le lieu mais Orange/sosh est une valeur sûre. Bouygues vient ensuite, suivi de près par SFR. Free Mobile étant plus récent, c'est le moins développé mais ça s'améliore grandement avec le 700Mhz etc.

    Sur l'ADSL/fibre, tout se vaut à peu près à mon avis même s'il faut voir au cas par cas selon l'emplacement.

    Quels que soient les choix que tu feras, tu vas économiser largement en tout cas vu ce que tu payais jusqu'alors ^^
    Last edited by jonath08 on 10 Feb 2020, 20:25, edited 1 time in total.
  • Hi @jonath08
    Je te remercie infiniment pour les précisions ça me sera d'une grande aide ! :D
    Merci!
  • De rien @Aleckiel ;)

    Au passage, j'ai précisé un peu pour Free Mobile par rapport au tarif 19,99/15,99€. D'un point de vue offre, Free est clairement pas mal car avec le forfait à 19,99€, tu as appels/SMS/MMS illimités, 100Go en 4G (ou carrément illimitée si tu lies ton forfait mobile à une Freebox). Après, à voir le réseau qui n'est pas encore au niveau des autres, même si ça dépend des endroits
  • Merci encore @jonath08 !
    Toutes ces informations me seront grandement utiles au moment venue !
    Mille merci !🤗
  • Tant que tu ne vas pas chez sfr, tu iras bien ;)
  • Hello !

    Tu as opté pour quoi au final ?
  • jonath08 wrote: 03 May 2020, 12:37 Hello !

    Tu as opté pour quoi au final ?
    Coucou! Désolé du temps de réponse impardonnable..j’ai changer de téléphone et j’avais complètement oublié le mdp du forum et de l’adresse mail associé 😭😔..
    J’utilise encore en ce moment mon ancient numéro de la Réunion mais je compte me diriger vers Free ce mois-ci 😊 merci encore 😄🙇🏻🙇🏻