Sport/Running

  • Quand il fait bon (donc moins le cas en hiver) j'aime courir 2 à 3 fois par semaine (en general d'avril en octobre)
    Par contre , je conseille plutot l'application Runtastic qui semble plus complete que Nike+ (qui est bonne aussi) . Mais pour mon cas je retrouve plus de contacts de mes reseaux sociaux sur Runtastic egalement ....
  • salut,
    oui en hiver il faut se faire un peut violence pour partir c'est sur mais bon un fois que tu est partie ça va.
    Oui j'utiliser Runtastic avant mais personne de mes pote l'avais il était tous sur nike+ donc j'ai changer. pour moi il manque juste le vitesse au km/h car il calcule que le temps au km mais sinon elle est simple d'utilisation je trouve.
  • Il faut prendre la version payante qui est bien plus complète . La version gratuite est en effet trop simple .
  • oui car sur runtastic j'était en version pro mais ça me fait chier de payer juste pour courir lol
  • Je comprend bien ;) . En tout cas si tu as des conseils pour courir dans le froid et/ou sous la pluie sans choper de maux de gorge je suis preneur (car j'ai essaye avec ou_ sans echarpe , haut avec manche longues , courtes, ou meme un t shirt manche courtes sous un t-shirt manche longues etc) bref dans tous les cas j'ai un mal de gorge si la temperature fait moins de 10 degres ....
  • quand je court en dessous des 10 degrés sans vent ni pluie j'ai un truc acheter chez décathlon a mange longue exprès (15 euros je croit) et je met que sa avec gants et bonnet après il faut boire pendant que tu court pour pas irriter tes voix respiratoire, boire par petit gorger et régulièrement. et quand tu a fini tout de suite te couvrir avec un manteaux pour les étirements sinon la tu risque de rendre un coup de froid avec la transpi :p
  • J'exhume le sujet Sport / running, je sens qu'il y a des amateurs !