Tu sais que tu as vieilli quand...

  • quand tu reconnais :
  • Quand t'es content des vacances scolaires parce que ça fait moins de monde dans les transports pour aller au taff
    Quand tu ne reconnais plus les chansons que les jeunes chantent en boite
  • Quand t'entend une petite voix qui vient des toilettes "Papy j'ai fini..."
  • Tu sais que tu a viellit quand la filleul de ta soeur que tu a connu à l'âge de 5 ans on te la montre sur une photo à l'âge de 14 ans en mode ado cool à la Guadeloupe.@onion13@
    Putains de coup de vieux

    Autre coup de vieux

    J'ai eu mon CDI en début d'année. Et en février j'ai été maître de srage et le petit jeune avais 19 ans. Il me demande quel âge j'ai et je lui répond 32. "Ah ouais quand meme"😑
  • Déjà je pars avec une longueur d'avance tout petit j’étais un vieux con....

    Genre schtroumpf à lunettes (lunettes fournis à 3 ans ;3 )
    Mais :
    tu prends un coup de vieux quand tu prends un coup de jeune ><
    tu prends un coup de vieux quand tu te maries avec un adorable mec mais 14 ans plus jeune que toi
    tu as des maladies de vieux (paresthésie, perte de vue, diabète; tension et œdèmes ... ah ben non j'avais ca a 25 sana ><
    quand ion te demande plus ta carte d'identité pour entrer en boite... ah ben non ca m'est jamais arrivé...
    quand tu as comme référence la citée de la peur ou y a t-il un pilote dans l'avion
    quand tu penses ne pas acheter la dernière console
    quand tu n'a pas joué a cette console depuis 2 ans (oui tu l'as quand même acheté parce que vieux cons OK mais raisonnable.... jamais!=
  • Quand vous ne trouvez plus de joie à tirer des crackers et à vous occuper de personnes négatives!
    J'aide les gens à se débarrasser de la paresse et j'aime trouver différentes sources de revenus passifs.