[MaLife]

  • J'ai tout lu assidûment et grand dieu que j'ai l'impression de m'entendre ^^. 
     
    Pour ma part mon "isolement" et à la fois subis et choisis, j'en ai eu marre d'être pris pour un con par plein de personnes. Du coup j'ai pété un câble sévère, j'ai garder que des amis très proches mais pas forcement proches géographiquement. 
     
    Donc du coup je me retrouve seul avec mon chat dans un 17m² ... j'ai bien un ami qui passe de temps en temps mais juste UN.
     
    Et puis l'isolement n'aide pas à se refaire une vie sociale car en plus tu perds un peu tes basiques tu te demandes si tu vas pas les emmerder ou plus. 
     
    Sans compter que ça aide pas pour la confiance en soi et la recherche de l'amour .... J'ai hâte de pouvoir quitter ma caverne :D
  • 17m2 avec un chat , il doit toujours être collé à toi lol

    Perso j'ai perdu petit à petit tout mes amis pendant une période où j'étais pas bien et tout le monde me faisait chier (en fait c'est encore le cas). Du coup maintenant , impossible de faire connaissance avec qui que ce soit vu que les seuls personnes que je côtoie c'est mes collègues de boulot
  • bah après aussi faut que les dis amis soit en mesure de comprendre et de ne pas faire leurs têtes de con .. 
     
    Personnellement moi dès qu'il faut faire connaissance avec quelqu'un je panique de ouf ...