Ouverture d'un serveur Discord pour Gaymers!

  • Merci c'est super sympa, j'espère que les modérateurs et admin de NG le valideront c'est une superbe idée ! ;) Et j'espère que notre communauté réussira à le faire perdurer !
  • Merci pour cette initiative ! :)
  • Foxynou, ton initiative est vraiment sympa et comme elle concerne de nombreux jeux, j'espère que la communauté Next Gaymer sera intéressée.
    Je ne connais pas du tout Discord mais je me lance, quitte à "patauger" un peu. :p
    Merci pour ton excellente idée. :)
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • J'aime bien l'idée d'avoir un Discord de côté.
     
    Par contre le lien d'invit' est dead :3 
  • Les invitations discord reste pas longtemps ... ça risque de pas être pratique :/
    On peu pas rejoindre sans invitation?
  • Le serveur NextGaymer à vu le jour, voici le lien d'accès et le sujet d'annonce.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • [quote="Hystrion"]
    Le serveur NextGaymer à vu le jour, voici le lien d'accès et le sujet d'annonce.
    [/quote]
    Merci pour le lien, mais je me répète, les invitations ont des durées limité sur Discord ^^
  • Eh non, pas ce lien-ci. :)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Cc le lien ne fonctionne pô T_T
  • Le serveur Discord de Next Gaymer est disponible ici : https://discord.gg/8P4UbXA