Encore un "test"

  • 21 ans, nice.
     
    Ca m'va, même si j'ai 3 ans de plus! :p
  • 39 ans , hot :D
     
    C'est assez proche pour l'age   :)
     
    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... whotio.jpg" title="Lien externe">Image</a>
     
    MDR :D , le site qui note les photos et qui te propose des profils ayant des notes proches :) , bientôt ils vont te dire qui aimer et comment :) ...
    Last edited by tof81 on 12 Jan 2016, 22:33, edited 1 time in total.
  • Question : je dois le prendre comment si le site n'arrive pas à détecter de visage ? XD


     
  • Je ne comprends vraiment pas, j'ai eu un ok, un nice et un stunning, et un age entre 21 et 35...
    (j'aime pas ne pas comprendre, anyway, ce gadget est vite lassant :p )
  • Et bien cela promet si les appli de rencontre fonctionnent avec ça :) (c'est pas une fourchette 21-35 ans, c'est un râteau :D )
     
    Après Créneau tu es jeune ;)  , par contre 35 ans, je ne comprends pas , tu étais déguisé sur la photo ? :)
  • J'ai 30 ans (en fait 31 dans quelques jours, donc disons 31)
    J'étais pas déguisé, je trouvais même que je faisais jeune :o
  • Plus sérieusement, au niveau de l'âge, pour moi, c'est plutôt juste (le site détecte du 18~21, j'en ai 17, donc ça passe), mais après, par rapport à l'indicateur, c'est vraiment étrange :o


    Selon les photos (qui pourtant n'étaient pas si différentes) j'ai obtenu des résultats variant de "ok" à "stunning", parfois ça a limite l'air random (c'est une IA quoi...), sans oublier les nombreuses fois où le site n'a pas compris qu'il s'agissait bien d'un visage, le truc là, sur la photo ! XD


    Mais bon forcément, le site cherche à évaluer la beauté (depuis quand ça s'évalue ? Ah oui c'est vrai, depuis Tinder...) (et avec une IA, en plus...) donc ça se heurte à pas mal de problèmes :

    "Monsieur, vous prendrez bien un verre de subjectivité avec votre filet de subjectivité assaisonné à la subjectivité, accompagné de son jus de subjectivité et de sa purée de subjectivité ?"



    Mais ça va, j'ai quand même réussi à faire détecter mon front au site (oui, de toute la photo il n'a détecté que le front), front qui a été affublé d'un (gratifiant ?) "stunning" !

    --> I'm happy, 'cuz I've got a stunning forehead !  :music: é_è
  • Leur truc algorithme n'a pas l'air d'aimer les lunettes ._. ça change radicalement l'appréciation ! xD
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Le site détecte 29-32 ans, j'ai 30 ans d'ici 20 jours donc ça reste plutôt bien trouvé!