Test de personnalité !

  • Créneau wrote: 24 Dec 2015, 11:25  
    Mais mon problème c'est que ce qu'on appelle la droite en belgique et la droite en france sont deux choses différentes, enfin je trouve. (les gauches sont bien similaires par contre)
    J'imagine que sur le plan économique elles sont proches, mais la droite belge n'est pas "conservatrice", si c'est bien le mot, ou alors réactionnaire, je ne sais pas si tu vois l'idée (pardon mes pensées sont embrouillées)
    Et de ce que je sais en ce moment de la culture française, si quelqu'un affirme être de droite, implicitement on présume que cette personne sera conservatrice, pour la chasse, catho, borderline-raciste, etc. Ce cliché de droite n'existe pas trop en belgique.
    En Belgique on a aussi chopé l'autre axe à savoir libéral ou conservateur, donc en général nos partis de droite sont économiquement à droite mais socialement libéraux :) (Pour les USA ça se joue surtout sur l'axe libéral conservateur, très peu de gauche/droite, contrairement à la France qui fait l'inverse et où y'a quasi aucun libéraux ^^)
    - Nithou
    PS4: nithom | Steam: nithou | 3DS: 4227 - 2160 - 9333 | Switch: SW-8056-9758-8975
    @onion29@
  • Image
  • Image
  • Image

    Avant j'étais INFP les choses changent...
  • INTP.
  • ENFP ça change toujours pas depuis la dernière fois où je l'ai faut
  • ENTJ-T, El commandante !
  • J'avais fait le test en université j'étais ISTJ, avec votre test, idem , ISTJ-T
  • INFP-A.
  • Image

    Quelle surprise ! xD
  • He bien je suis un avocat aussi, encore un. C'est assez juste je trouve en ce qui me concerne. Cela dit on dirait que ce type est très présent sur NG par rapport au reste de la population !!! On va pouvoir fonder une association des avocats gays :D ("le barreau contre-nature" :D)
  • INFP. Bien que ca ne soit pas surprenant, j'avais fait un autre MBTI il y a plusieurs années et je ne crois pas que les gens changent. :p
    Si ca intéresse quelqu'un, ce site offre des explications plus en profondeur des personnalités MBTI.
    J'ai personnellement trouvé ça assez profitable de mieux me connaitre, moi même.
    https://www.dividendes.ch/les-16-types- ... ques-mbti/
  • Sans titre.png
    https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infp

    82 % introverti ? J'aurais dit plus ^^'
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Pour ma part, je suis Consul comme Jennifer Lopez ... oookkk. ESFJ-T !
  • Voici mon résultat ;) je l'avais y a pas longtemps j'ai oublié de screen les chiffres...
    protagoniste.JPG
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Image

    Les INFP ont la quotte :?
  • Oh oui! Encore un test. *3*
    Sans titre.png
    Apparemment, mon archetype ne forme que 2% de la population.
    Il y a des représentants inattendus, mais Michelle Obama, Gandalf ou Katniss, je prends. ^^
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
    S'il suffisait...
  • :content:
    Médiateur ! Mooooi ! Bah oui :)
  • Screenshot_660.png
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.