Qwertee !

  • Alors, tof81, je pense que c'est une question de gout, et c'est au choix du graphiste s'il trouve ca judicieux/justifié, quand a mes raisons:


    Ivy: Le dessin est une "parodie" de l'affiche du crémant imperial de Mucha. Dans cette affiche, il y a du texte, j'estimai donc bon de remplacer ce texte par un text plus aproprié.


    Catwoman: j'ai mis le titre pck je trouvai que ca s'y pretait bien et pck j'aime bien l'effet "griffé" du W ^^


    le Facehugger: ici j'ai mis le titre "alien" car il est ecris avec la typo de spiderman, cela permet de renforcé le lien avec la forme du fachugger qui  a la forme du logo de spiderman. (et aussi pck ca permettait de "couper" la queue du facehugger que je ne savait pas trop quoi faire, et sans le logo ca fesai bizare qu'elle s'efface sans raison...  


    Sinon Plotolol, oui je suis d'accord pour le fessier de catwoman, j'ai tendance a faire de gris culs a mes dessins feminin pck j'aime bien ca! lol là, j'ai peut etre un peu abusé effectivement ^^ et je comprend que ca puisse te paraître bizarre  sinon dit toit que c'est Kim kardashian deguisée en catwoman mdr ^^

    (je rectifierai surement ca avant qu'il passe a l'impression si jamais c'est le cas :)
  • [quote="Sheik"]

    Sinon Plotolol, oui je suis d'accord pour le fessier de catwoman, j'ai tendance a faire de gris culs a mes dessins feminin pck j'aime bien ca! lol là, j'ai peut etre un peu abusé effectivement ^^ et je comprend que ca puisse te paraître bizarre  sinon dit toit que c'est Kim kardashian deguisée en catwoman mdr ^^

    (je rectifierai surement ca avant qu'il passe a l'impression si jamais c'est le cas :)
    [/quote]
     
    Cool ! Je pense prendre le Catwoman si jamais il est proposé, j'ai pris le Poison Ivy déjà, fan des persos DC ;)
  • [quote="tof81"]
    Je dis que personnellement cela change quelque chose pour moi : je préfère un dessin sans le nom . C'est pour cela que j'achète des vêtements sans le nom inscrit sur le dessin ... mais je peux comprendre que pour toi , Plutolol , cela ne fasse rien :)
    [/quote]
     
    J'voulais juste dire que graphiquement parlant rien n'obligeait à mettre du texte, ça rélève juste du choix du graphiste, pour répondre à ton "pquoi ils en mettent?" Après il pourrait être sympa de proposer des versions avec/sans texte (même si j'ai du mal à imaginer le poison Ivy sans, certains comme le Alien peuvent facilement s'y prêter).
     
    Je plussoie la version Kim Cat-Dashian! :p
    Last edited by Plutolol on 02 Feb 2016, 23:23, edited 1 time in total.
  • <div>
    <div>Hé hé ! J'ai reçu ton t-shirt aujourd'hui Sheik ! Trop cool !  ;)</div>
    <div> </div>
    <div>[sharedmedia=gallery:images:1933]</div>
     
    </div>
     
  • Beau gosse! ^^ 


    merci a toi surtout, a ton service mdr
  • voici la derniere creation en date: 

    Image


    vous pouvez voter pour a l'adresse: 


    https://www.qwertee.com/product/e-volt-ution


    :D
  • A voté :)
     
    Ouaaaa !  :D
  • Idem !  :content:
  • Bien joué Sheik ! C'est le genre de truc que j'adore. Mais quelle torture de devoir choisir entre telle ou telle création à présenter. Tu dois avoir des tonnes d'idées de T shirt sympas. De même quelle torture de devoir choisir lorsqu'on commence à en acheter. J'ai déjà eu l'occas d'y succomber sur un autre site :(
     
    Voted !
     
    edit : faut avouer que les prix sont très attractifs. Ils tiennent un très bon concept.
    Last edited by Superarcanis on 17 Feb 2016, 17:37, edited 1 time in total.
  • [quote="Superarcanis"]
    De même quelle torture de devoir choisir lorsqu'on commence à en acheter.
    [/quote]
     
    C'est clair ! Je suis obligé de me mettre des limites :lol:
  • [quote="Buffyman"]
    C'est clair ! Je suis obligé de me mettre des limites :lol:
    [/quote]

    meuh non! no limit! du moin pour mes design! mdr  c'est C.O.L.L.E.C.T.O.R. ^^
  • et voici le dernier en date 
    Image


    pour voter:

    https://www.qwertee.com/product/magic-karp-v-2


    :)
  • Hey je connaissais pas du tout ! C'est vraiment sympa, après malgré que j'adore geeker et l'univers des jeux vidéos, je suis pas du tout le genre a avoir des T-shirt ou des Goodies à l’effigie de mes jeux ^^ (le seul truc que je dois avoir c'est un tapis de souris Aile-de-mort :p)
     
    Par contre y'a des T-shirt, ralala, j'avoue que c'est tentant vue l'originalité et le concept :D
     
    (sinon ça va Buffy, t'as rien à envier à la tueuse à ce que je vois !)
  • Cela dépends du dessin Vodkar , je me suis acheté un sweet à capuche avec le symbole de dragon age , une merveille !  ♥ ♥ ♥
     
    Cool le dessin Sheik 
     
    A voté !
    Last edited by tof81 on 01 Mar 2016, 13:38, edited 1 time in total.
  • [quote="tof81"]
    Cela dépends du dessin Vodkar , je me suis acheté un sweet à capuche avec le symbole de dragon age , une merveille !  ♥ ♥ ♥
    [/quote]
     
    Photo ! Et cette histoire de vote c'est quoi? ^^
  • Je ne suis pas ce soir chez mon  copain (où j'ai le sweet capuche) , je ferai la photo dés que possible :D
     
    Lorsque tu es inscrit sur qwertee, tu peux voter pour les dessins, par contre, je ne sais pas à quoi cela sert :)
  • Il me semble que seuls les dessins qui "gagnent" le vote sont ensuite proposés à la vente sur un t-shirt, non ?
  • En fait, + tu as de votes + tu augmentes tes chances d’être sélectionné pour être imprimé (mais aucunes garanties, c'est les createurs du site qui choisissent)