Coups de gueule du moment

  • J'espère que tu vas vite te rétablir :/
  • Je ne connais pas ce type de pathologie mais je te souhaite un prompt rétablissement Akhaten.
  • J’espère que ce dernier examen permettra de poser un diagnostic clair et d’envisager un traitement qui permettra de te soulager et plus encore de te soigner.
    De tout cœur avec toi.
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Comment va Akhaten?

    De mon côté, le coup de gueule est bien +trivial :$
    Des NGs parviennent-ils à streamer la dernière saison de RPDR? Les sites habituels sont pas à jour, et sur YT, les liens sont tous fake! ><'



    EDIT:
    Han, my bad, je pensais que ça avait repris depuis le 24/02 x)
    Last edited by Bjorkio on 17 Mar 2017, 21:00, edited 1 time in total.
  • Genre la saison 9 ?
    Elle est commencée ?!
    :o
  • La saison 9 commence le 24, si t'arrive à trouver un lien c'est sans doute un fake...
    Pour All Stars 2 ou la saison 8, j'avais pu les regarder sur les sites de streaming au moment de la diffusion, je sais pas si les liens sont toujours valables ^o)

    (D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de topic RPDR sur NG, il faudra corriger ça @onion9@ )
  • Bjorkio wrote: 17 Mar 2017, 12:41 Comment va Akhaten?

    La santé va beaucoup mieux je te remercie Bjorkio
  • Un coup de gueule d’une toute autre nature pour moi. Hier, je me suis levé à l’aube, j’ai pris un train puis un Car pour Paris, j’ai défilé pendant des heures avec une magnifique pancarte à la main dans une manifestation d’environ 130 000 personnes. Il y avait tellement de monde que je n’ai pu qu’entrevoir celui que j’étais venu entendre parler. J’étais tellement serré que je ne pouvais pas baisser ma pancarte sans assommer trois personnes devant moi et donner un coup de coude à ma voisine de derrière. Je rentre à 23h00 chez moi après un voyage en car et un trajet en train, je vais à mon lit sans manger tellement je suis fatigué.

    Aujourd’hui, je me réveille, j’ai des courbatures dans tout le corps, j’ai faim, j’ai du mal à fermer les mains et quand je me renseigne sur l’impact médiatique de la manifestation, on me dit qu’un crétin de terroriste a fait des siennes à Orly et que la manifestation a eu le droit à deux brèves à la télé…

    Je demande combien de mort il y a eu. On me dit que seulement le terroriste s’est fait trouer la peau. Je demande combien de temps a duré l’attentat. On me dit 2 minutes.

    Donc voilà : coup de gueule contre les terroristes, les vrais, ceux qui travaillent dans les médias mainstream, ceux qui terrorisent Monsieur tout-le-monde avec des fait divers aussi insignifiants que grotesques.
  • RAAAAAAAAH !!! ><" me suis spoilé le finale season 9 de RPDR en cherchant un stream...
    Spoiler: [+]
    Congratz Sasha apparently, surprised it wasn't Shey, but... very pleased, she's my favorite this season @onion20@
    Avis aux fans : attendez avant de chercher si vous voulez avoir la surprise o.O

    PS: si qq1 a un lien, chuis preneur ! j'ai vu qu'il y avait des bribes éparpillés sur YT, mais pas répertoriés dans l'ordre :/
  • Sur Youtube tu peux avoir accès aux lip-syncs en HD + le couronnement, ce qui représente déjà un bon résumé de la finale pour moi !

    Personnellement j'ai regardé toute la saison en streaming sur ce site : http://mywatchseries.to/episode/rupaul_ ... 9_e14.html
    Après ça a tous les defauts d'un site de streaming...

    Si je devais pousser un coup de gueule d'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ait aucun moyen "propre" d'accéder directement aux épisodes en France, quitte à payer (le show en vaut la peine). Les offres disponibles sur Internet sont toutes exclusives aux residents américains...

    D'ailleurs je m'étais aussi fait spoiler le résultat sur le Reddit dédié à Rupaul's Drag Race, mais ça m'a pas empêché de rester bouche bée devant la finale @onion9@
  • Un ami m'a redirigé vers ce même lien, du coup j'ai vu :D
    Surpris par le résultat contre le pronostic le plus "logique" au vu de la saison dans son ensemble, mais pas déconnant 1 fois le lip-sync battle visionné :D