Dessins des Next Gaymer

  • Salut à vous les artistes ça fait longtemps, plein de jolies choses ont été postées depuis ma dernière visite ^^

    @Jubileus : superbe rendu sur ton dernier avec Kirby (en plus j'adore ce perso ^^)
    Il me semble que tu as davantage travaillé les volumes et les ombres sur lui d'ailleurs? Ça rend bien en tout cas, il y a plus de relief, je sais que c'est plus de travail mais n'hésites pas à utiliser mes mêmes procédés pour toute ta compo, l'ensemble du dessin y gagnera en lisibilité puisque tu dessines beaucoup de détails (en encore une fois bravo à ce sujet, perso j'ai jamais le courage de travailler autant les décors)
    Tiens au fait je me demandais, tu utilises quel format de papier pour pouvoir détailler autant?

    @Chrys : superbe rendu de la lumière sur le fanart de Korra, j'aime beaucoup la façon dont le contre-jour se diffuse sur les côtés du perso! Le mélange entre ta mise en couleur et ton lineart est meilleur aussi (sur ton dessin avec Reaper et les 2 autres messieurs j'avais trouvé le rendu un peu irrégulier entre les 3 persos) mais là c'est bien équilibré, autant sur la version aplat que sur la version ombrée!

    @Sheik : superbe, des mecs barbus et poilus évidemment ça me plaît, mais j'adore aussi la façon dont tu travailles les ombres : de simples hachures mais avec la bonne densité et bien placées, le rendu est graphique comme j'aime ^^
    J'avais bien ri avec le Metamorph sur ton instagram, et magnifique Bayonetta sur ton Facebook.
    Perso je n'y suis pas (sur Facebook) et je pense que c'est un peu dommage de poster sur ce site (parce que d'abord je hais Facebook, et ensuite parce que le site va détruire la qualité de toutes tes images). Mais j'avoue que pour le suivi et la communauté c'est bien pratique, puisque tout le monde y est (ou presque).
    Et bravo pour ta participation à la LGBT BD, c'est la classe! :D

    De mon côté une seule nouveauté à poster (entre les vacances, la reprise du boulot, le temps passé sur les jeux et ma lenteur à dessiner...)
    J'ai entendu parler du jeu Dream Daddy un peu avant sa sortie, grâce à un twitt de Next Gaymer d'ailleurs il me semble (merci encore pour ça, sinon je n'aurai connu ce jeu que bien trop tard ♥ )
    Les développeurs avaient mis en ligne un template utilisé pour la présentation de leurs 7 persos afin que tout le monde puisse créer son avatar (appelé pour l'occasion "dadsona" ) façon DreamDaddy (et au passage, le jeu est vraiment génial!).

    Bref voilà mon Dadsona, en gif animé 8)
    DreamDaddy_Jake.gif
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Merci beaucoup pour ton retour Avriel !
    Je suis content que mon fanart de Korra te plaise !
    Même si le personnage est encore très raide.. je dois poursuivre mon travail !
    Les lumières ne sont pas tout a fait.. bonne, car la source lumineuse est dans son dos..
    Mais j'ai aimé travaillé la douceur de ce soleil, même si il reste un peu brouillon !
    Ma tablette étant actuellement décédée.. je ne peux continuer a bosser en numérique, ce que je ferai, des que j'aurai récupéré de quoi dessiner !

    Et j'aime beaucoup ton daddy ! :D
    Faut vraiment que je me mette a ce jeu.. je ferai sans doute un fan art a mon tour.
  • @Chrys: oui effectivement avec le contrejour on ne verrait probablement qu'une silhouette sombre, mais ça serait dommage ^^
    C'est justement cette douceur de lumière que j'aime bien.
    Et désolé pour ta tablette... C'est peut-être l'occasion de se remettre aux méthodes traditionnelles! ;)

    @Neptunide: c'est bien dommage pour tes scans, au vu de ce sympathique portrait félin j'aurais bien aimé voir ton style sur d'autres sujets :)
  • Avriel wrote: 03 Oct 2017, 01:26 @Chrys: oui effectivement avec le contrejour on ne verrait probablement qu'une silhouette sombre, mais ça serait dommage ^^
    C'est justement cette douceur de lumière que j'aime bien.
    Et désolé pour ta tablette... C'est peut-être l'occasion de se remettre aux méthodes traditionnelles! ;)
    J'ai recommencé mes cours de dessins, et j me met a l'Inktober 2017 ! ;)
  • En parlant de remise au tradi, Avriel:

    En voila un nouveau !

    Image

    Désolé, c'est pas du scan, c'est une photo légèrement retouchée !
  • Et un nouveau dessin, univers Warcraft ^^

    Image
  • Superbe :) !
  • Sheik wrote: 05 Dec 2017, 11:50 Et un nouveau dessin, univers Warcraft ^^

    Image
    Tu le sais déjà mais je me répète, j'adore !
  • Très beau dessin Sheik. La référence aux lvl au dessus des têtes est très amusante.
  • merci beaucoup :) <3
  • @Avriel & @Sheik, j'avais pas vu ! Quel talent ! J'aime beaucoup :)
  • Hors sujet ? ...

    ... Même si je n'ai pas fait les décors et les animations, j'ai en revanche conçu l'esthétique et le concept des énigmes, composé la musique et programmé tout le moteur d'un jeu et de ses énigme. Ce n'est certes pas un "dessin" à proprement parler, mais je n'ai pas trouvé sur le forum oú partager de telles créations @onion35@


    http://www.theblackcube.fr/kitrinos.html

    Pour les curieux, ce jeu de reflexion/aventure experimental est pour PC, gratuit, court mais complet, en français, sans drm, et téléchargeable un peu partout (Steam, Gamejolt, itch.io, fireflower games, ...).

    Quant aux "vrais dessins", ça fait bien longtemps que je n'ai pas esquissé un truc au crayon. Faudrait que j'essaye à nouveau pour voir si je sais toujours faire. Mais lorsque je vois ce que d'autres sont capables ici, je doute trouver le courage de partager mes gribouillages @onion2@
  • Bonjour YAZ ! Je pense que tu devrais carrément ouvrir un sujet pour parler de ton jeu, cela le mérite amplement !
    Je t'invite à le faire dans la Gayming Zone : viewforum.php?f=27

    Cela donnera plus de visibilité à ton travail <3
  • Fait !

    Merci ;)
  • Hello les NG, je poste quelques-uns de mes dessins ici. C'est essentiellement toujours en rapport avec le folklore et la mythologie. Je dessine principalement pour illustrer mes articles sur les mythes et légendes en me basant sur les descriptions en ajoutant ma touche perso.
    Choulikoune, folklore russe

    Kikimora Domestique, folklore russe

    Mokhovoj, folklore russe

    Domovoj, folklore russe

    Roi des Loçolicos, folklore tzigane


    Voilà pour les derniers en date, j'ai aussi fait une petite série de monstre grecs rapidos pour les collègues de bureau, peut-être que je mettrais les photos!
    Et je tiens à dire qu'il y a beaucoup de talent dans cette communauté!
  • C'est vraiment super ce que tu fais !
  • Coucou Enkidu89,

    Vraiment magnifique. Est ce que tu as déjà essayé la partie mythologie asiatique (et plus particulièrement Japonaise) ?
    Je suis toujours impressionné par les personnes pouvant réaliser des dessins 8) .
  • Bonjour Iorek!
    Merci pour le compliment ( toi aussi Sikander)!
    J'ai travaillé sur une série de yokai japonais il y a quelques temps. Si je les retrouve, je les scanne et les posterai si tu veux!
  • C'est pas vraiment un dessin
    J'avais juste des cartes pokemon qui trainait, du coup pour m'amuser j'ai fait ça
    Image