Dessins des Next Gaymer

  • 12901349_10208746438999141_1941205266131805765_o.jpg
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Image

    je pose ça la c'est le mieux réussi de ma série de 4 dessins sur Sword Art Online.
  • Ansset wrote: 05 Mar 2017, 21:33 *glisse ceci discrètement*
    Image
    c'est mamie chiffon non ? ( je viens juste de la buter dans le jeu @onion9@ )
  • Quand j'avais eu le projet de faire de petits strips avec des personnages tout mignons ^^ (bon j'ai lâché l'affaire depuis lol)

    Image

    Image

    Image

    Image
  • Et ça c'est le reste d'un storyboard sur 2 personnages qui vivent plein de trucs palpitants
    Par exemple ici ils partent à la recherche d'une fleur qui chante...

    Image

    Bah quoi c'est pas palpitant comme histoire ça ?? @onion16@
  • mes derniers en date

    Image

    Image

    si a interesse de sgens, j'ia créé un instragram recement ^^
    https://www.instagram.com/le_13e_sheikah/
  • @Sheik > J'aime vraiment énormément le second. C'est superbe, tu as beaucoup de talent !

    @benji92 > Très funky tes personnages :) !
  • Pas d'excellente qualité mais j'avais envie...

    Image

    Image

    Image

    Image
  • Waouh si, c'est vraiment super !
  • J'aime énormément @Leeroy ! Hâte d'en voir plus aussi :)
  • Voici quelques autres de mes dessins ^^
    J'en ai encore d'autres en réserve. Je les posterai, si vous voulez :D
    Image
    Image
    Image
  • C'est très sympa cette idée de sujet, il y a tellement de richesse et de styles différents, j'ai vu plein de trucs qui me plaisent beaucoup!
    Des fanarts, des perso originaux, des crossover, du crayon, du digital, du cartoonesque, du photoréalisme... Que de talent!
    Bon ben j'en profite pour apporter mes pierres à l'édifice de notre créativité (sacrebleu, vous me voyez empli de poésie en ces heures tardives).
    Au passage c'est le même perso sur les 2 illustrations, mais l'une montre sa forme normale, et l'autre son équivalent en humain.

    Image
    Image
  • Avriel je vois qu'Alfons Mucha est une source d'inspiration intarissable, c'est magnifique !
  • C'est superbe, j'adore, bravo les garçons !
  • Merci à vous! :D
    @benji92: Effectivement, Mucha et l'Art Nouveau sont des références que j'apprécie tout particulièrement.
  • OUAAAAAAAHHHH les mecs, j'adore vos styles de dessin ! <3 !!!
  • Alec wrote: 29 Apr 2017, 02:22 @Avriel : Magnifique!
    Merci! @onion29@
  • Ils sont doués, les NG ! Bravo à tous pour l'imagination et le talent !
  • Ouuuuaaah ! Beaucoup d'artistes ici comme dirait monsieur YAZ :o