Dessins des Next Gaymer

  • Marquise ?
    Ce personnage a une histoire ?
    Tu pourrais m'en dire plus ? *curieux*
    Ca viendra pas tout de suite, tout de suite !
    Mais j'essayerai de rendre hommage a ton trait ! :)
  • Jubileus, je suis toujours aussi impressionné par la quantité de détails que tu places sur tes créations, c'est d'autant plus sympa qu'on peut s'amuser à chercher toutes les références très variées que tu as glissé dedans ! :)

    Nocturne Reflet, effectivement laisser à chacun de loisir d'imaginer ses propres couleurs est une excellente raison (la flemme en est une très bonne aussi, bravo pour ton honnêteté ^^ )
    Je rejoins Chrys sur Marquise, c'est un de mes préférés !

    Et Chrys, bon courage pour le projet de fond d'écran, c'est sympa de bosser pour les amis mais faut pas qu'ils abusent de tes talents ! (enfin tant que tu prends plaisir dans ces projets c'est le principal, faut pas que ça devienne une contrainte...)
  • OH, t'en fais pas, il pense qu'il abuse. Mais c'est pas faute de lui répéter que si je voulais pas le faire, je lui aurai dis.

    *post pas constructif.*
  • C'est une réponse à mon post donc c'est constructif ^^
  • Allez, encore un petit dessin pour la route avant mon oral de stage (X.x) @onion13@ ^^
    Image
    De Miitopia cette fois (vivement ce jeu :D)
  • Toujours aussi impressionné par ta capacité a faire des détails ! Jubileus ! J'aime bien ton schéma de couleur !
    Mais tu utilises du crayon de couleur ? Tu devrais casser un peu tes couleurs, et tenter plus de mélange, certaines couleurs font plates parce que cela manque de.. gradation et de hiérarchie dans tes lumières.. je sais pas du tout si je suis clair...

    Je poste un dessin récent !
    C'est toujours le personnage de Geist, qu'on voit apparaitre sur plusieurs autres dessins.. de mon deviant art..
    Notamment ceux ci ! ( Le dessin récent, c'est le troisième ! Il y a presque 8 mois de différences entre le premier et le dernier.)
    Spoiler: [+]
    Image
    Image
    Image

    le personnage qui dort sur le second dessin est celui-ci:
    Image
    @Nocturne_Reflet
    Je vais poursuivre Marquise bientôt !
    Mais fallait que je m'aère un peu l'esprit, ces derniers jours !


    ps: Cadeau bonus.. Un Work in progress..
    Spoiler: [+]
    Image
    Image
    Image
    Last edited by Chrys on 13 Jun 2017, 10:50, edited 1 time in total.
  • Chrys wrote: 13 Jun 2017, 00:01 Toujours aussi impressionné par ta capacité a faire des détails ! Jubileus ! J'aime bien ton schéma de couleur !
    Mais tu utilises du crayon de couleur ? Tu devrais casser un peu tes couleurs, et tenter plus de mélange, certaines couleurs font plates parce que cela manque de.. gradation et de hiérarchie dans tes lumières.. je sais pas du tout si je suis clair...
    C'est bien du crayon de couleur. J'ai encore du mal avec les mélanges couleurs, c'est très dur de rendre ça fluide. Du coup j'hésite toujours à m'aventurer là dedans XD
    Les background forestiers c'est l'enfer à dessiner @onion16@
  • A ça ! Je te ferai pas dire !
    J'ai pas encore attaqué les paysages... *tremble*

    Allez et sinon, petite maj.. d'illu finie !

    Image
  • coucou, voila quelques dessins que je fait... me suis dit que ca vous plairai peut etre?

    Image

    Image

    si ca interesse des gens, mon instagram:
    https://www.instagram.com/le_13e_sheikah/
  • Hum, j'aime beaucoup ton trait !
    Et je suis en pleine admiration sur ta façon de suggérer une barbe !
    La pilosité est un truc que j'ai énormément de mal a représenter !
    Donc chapeau bas ! Tu aurais des trucs ou des astuces a ce propos ?

    Niveau anatomique rien a redire, il y a une très jolie sensualité qui se dégage, je trouve ! ( Tu me dira, j'suis pas sur d'être bien placé pour juger d'une anatomie ! )
    Et ta façon de suggérer et de représenter tes mains y est pour beaucoup, en tout cas ! De mon point de vue !
    Bref j'aime beaucoup !
    Et ta version de Métamorphe, sur ton instagram m'a fait hurler de rire !
  • coucou Chrys, merci de tes compliments ^^
    pour les astuces... euh... j'ai pas trop de methode... personellement j'efface bcp et recommence jusqu'a avoir qqc qui me plait, quitte a essayer plein de choses differentes ^^ j'essaye tjs au possible de regarder ec qu eje fait, ets i ya qqc qui me gene, meme si j'arrive pas trop a mettre le doigt dessus, je recommence, pck si ca tique chez moi c'ets que ca tiquera chez le sautres... donc ... pas trop de methode... recommencer encore et encore, et prendre des references avec des photos (souvent des selfie, etc... comme ca tu as la pause que tu veux comme ref ^^

    merci pour mon metamorph j'avai bien tripé en me faisant ^^
  • En ce moment, je me remet au dessin tradi, et je fais des sessions journalières d'une demi heure, une heure sur ce site: https://line-of-action.com/

    C'est vraiment cool !
    Je pensais surtout a la façon de montrer ou de dessiner une barbe !
    Mais je vais m'exercer, je viendrais sans doute flood un peu avec mes exercices ! ;)
    En tout cas, si tu as d'autres dessins a nous montrer ! N'hésite pas, ça serait vraiment chouette ! :)
  • Juste pour partager un peu mon boulot du jour, toujours en session d'une demi heure sur Line of action !
    Une pose de 10 minutes au crayon de couleur.

    Image

    Bon ! Il y a des erreurs anatomiques grossières... des maladresses, des mains et des pieds pas fait par manque de temps sur la pause !
    Mais ce site est vraiment chouette ! Il est idéal pour s'entrainer !
  • @Chrys: Y'a du level, chapeau ~
  • Merci beaucoup ! :$ :D
  • Encore un nouveau dessin XD À cause de mon stage et de mes oraux j'aurai mis un mois entier à le faire x.X Mais maintenant je suis liiiiiiiibre (à par pour la thèse)
    Image
    Plus jamais je n'utiliserai ce crayon violet pour les arrière-plans c'est impossible de faire quelquechose d'uni
  • Le violet a tendance a aplatir un peuton image je trouve ! :)
    Mais sinon, j'suis toujours admiratif de ta capacité a dessiner autant de détail !

    Un petit up !
    Après une longue période de blanc !
    Spoiler: [+]
    Image
    Image
    Image

    FINAL
    Image
    J'ai fais une recherche de silhouette que j'ai tenté d'habiller, ou l'inverse.. x) Et voici, la version finale du personnage, je pense que je vais l'intégrer a ma galerie de personnage qui habite mon crâne !
  • Un petit fan art de Legend of Korra pour un ami !
    Spoiler: [+]
    Image
    Et la version aplat de couleur seulement:
    Spoiler: [+]
    Image
  • Choupyplop :)

    je me permet un post pour dire 2-3 choses:

    1/ j'ai créé une page facebook en tant qu'artiste ou je compte poster regulierement des dessins
    https://www.facebook.com/chauvinmaxime/
    n'hesitez pas a liker la page si vous aimez :)

    2/ j'ai participé a la derniere "La revue LGBT BD" 5eme edition
    si la revue vous interesse: http://larevuelgbtbd.blogspot.fr/

    3/ je serai le 4 Novembre au 4e Salon BD&IMAGES LGBT Paris à la Mairie du IVe arrondissement.
    Donc si ca vous dit de passer, nhesitez pas :)

    des bisous doux a tous