Dessins des Next Gaymer

  • très sympa le dessin ^^
  • Sympa ! Et bonne idée de topic ;)


    Si tu as d'autres choses à nous faire partager, n'hésite pas !


    Si tu as un blog/blog bd/portfolio aussi n'hésite pas.
  • Waou ! , c'est trop mignon ! ;)
  • Joli !
     
    Un webcomicsque je faisais quand j'étais jeune (il y a dix ans, quoi) :
     
    Image
  • Sympa :)
  • Juste parce que je viens de finir la version vidéo de ce dessin et que j'ai vu cette MAGNIFIQUE IDEE de topic (rien a voir avec un jeu vidéo, c'est juste pour me mettre en avant :x )
     
    Image
  • Premier dessin d'une série tournant autour des Eevees, en esperant m'améliorer pour la colorisation sur Toshop XD
    Image
  • Pokek, mon Gladiateur sur Dragonica avec un poring de chez Ragnarök Online.
    Fait en 2008 au stylo. (Hé non, moi j'ai pas de tablette !)
    Image
  • héhé contant de voire que mon post plait autant ^^
     
    sinon [url=http://www.nextgaymer.com/index.php?/user/1778-tomd/' title="">TomD</a>  voici mon Portfolio :  <a data-ipb='nomediaparse' href='http://chauvinmaxime.com/]http://chauvinmaxime.com/[/url]
     
    D'ailleur si vous avez des idées de truc original que je pourrai dessiné ou que vous aimeriez que je dessine n'hesitez pas a me le faire savoir :)
  • [quote="Sheik"]
    D'ailleur si vous avez des idées de truc original que je pourrai dessiné ou que vous aimeriez que je dessine n'hesitez pas a me le faire savoir :)
    [/quote]
     
     
    Le truc à ne jamais dire, Sheik ! Tu t'attends à un ou deux péons te demandant une caricature de leur elfe paladin et tu te retrouve avec 5456468654 MP en moins de 48h.

     
    (Sur ce, dessines-moi un mouton.)
    Last edited by Gh.Marshall on 25 Nov 2013, 16:36, edited 1 time in total.
  • Bon. J'ai coupé un chouïa plus haut parce que bon, voilà. Même s'il n'y avait pas de quoi franchement s'offusquer.
    C'était mon EdS sur WoW.
    Image
  • Hum sexy :p
  • @Sheik : Ton dessin est vraiment cool. J'aime bien le trait :)
     
    Sinon je dessinais aussi avant, mais depuis que je travail j'ai complètement lâché l'affaire XD. Faudrait que je m'y remettre un de ces quatre...
  • Asimov!!! j'adore ton pseudo!!!!! isaac asimov le grand maitre de la science fiction ^^
     
    sinon merci pour le compliment :)
  • Ce topic est sponsorisé par "Nos NG ont du talent".
     
    J'adore vraiment l'image que tu as choisie pour la page d'accueil de ton portfolio et aussi les 3 animaux trop teubés-choupis. Je veux les mêmes en peluche. *-*
  • Voici un dessin que j'ai fait il y a 2 ans,mais qui est très proche de mon style de dessin actuel. Quand je rentre, j'essaie de mettre les plus récents ici :)
     
    Image
     
    Image
    Last edited by Seiryu on 25 Nov 2013, 23:16, edited 1 time in total.
  • Super idée de topic ! Z'en avez fait d'beaux dessins !
    Voilà ma Storm, que j'avais imaginée y'a 7ans, quand j'bossais en assurance pour m'payer le LG Chocolate. (J'ai bonne mémoire...). Je matais le manteau pendu du patron pour réaliser les plis d'la cape. xD
     
    Image
     
     
    Miaouw ~
    Last edited by Stormy on 01 Dec 2013, 21:28, edited 1 time in total.
  • Mes débuts de LoL, tant de skins et de dessins a reproduire.... Vive l'ennui en cours de philo!
    Image
  • ImageImageImageImage