L'actu geek à ne pas louper !

  • Voici ma petite contribution du moment ^^
     
    Strata : un puzzle game épuré mais très vite compliqué qui vous demande de superposer des rubans sur un damier rempli de cases colorées, de façon à ce que la couleur de ces cases correspondent à la couleur des rubans situés au-dessus de tous les autres. Les premiers niveaux sont simples mais au fur et à mesure que le damier et le nombre de couleurs grandissent, ils deviennent de plus en plus compliqués. Le jeu fait preuve d'une ambiance sonore discrète mais excellente qui me fait penser aux musiques d'ambiance des Chevaliers de Baphomet et il est même possible de deviner si nos mouvements sont corrects ou erronés si on a l'oreille musicale...
     
    Lien vers l'App Store
    Last edited by Tiniel Cerulis on 17 Sep 2013, 21:36, edited 1 time in total.
  • John GBC Lite: ceci est un emulateur Gameboy Color pour...smartphones!! Je l'utilise sous Android, actuellement je m'amuse à faire la version jaune de pokémon (nostalgie powaaa...). Gratuite, mise à jour régulièrement,je vous la conseille surtout si vous n'êtes pas fan de Candy Crush et autres jeux viraux.
  • elle existe sur Apple store cette appli Seiryu ?
     
    et sinon, vous ne connaissez pas une appli qui permet de repertorier tous les livres qu'on lit ? Mon père en a une de ce genre, dont j'ai oublié le nom, mais c'est payant... j'en voudrais une gratos...
     
    En tout cas c'est une très bonne idée de topic
  • Merci Grey pour Duolingo, ca déchire !
    Last edited by Gaara on 18 Sep 2013, 21:25, edited 1 time in total.
  • [quote="MrPsilo"]
    elle existe sur Apple store cette appli Seiryu ?
     
    [/quote]
    Je ne sais pas pour Apple,c'est pour ça que j'ai précisé que j'utilise Androïd sur mon Smartphone. Il est possible que le nom soit le même pour Apple.
    Concernant les roms,tu les télécharge normalement via ton ordi,et tu les extraits dans un dossier sur ton téléphone^^.
  • Pour l'émulateur, c'est normal qu'Apple n'autorise pas ce genre d'applications sur son store :) par contre il existe apparemment des applications émulateur que tu peux installer autrement mais je n'ai jamais essayé...
  • ceux qui ont un Iphone, vous avez installé l'IOS 7 ? J'ai lu que la MAJ plantait souvent, du coup j'hésite à le faire dès maintenant...
  • je ne l'ai pas installé (logique,j'ai Android^^) mais la plupart des retours que j'ai de mes amis sur facebook,c'est: what the f**k??
  • Je n'ai aucun souci majeur avec cette release. Le seul bug que j'ai relevé jusqu'à maintenant : dans Messages, si je reçois un message d'un contact dont j'affiche déjà la liste des messages, j'entends le bruit spécifique à ce cas mais le message n'apparaît pas. Je dois revenir à la liste des messages par contacts puis taper à nouveau sur la conversation pour qu'elle soit à jour.
  • de toute façon, il me dit que j'ai pas assez de place dans mon Iphone pour installer l'IOS 7... donc ça attendra
     
    Edit : je l'ai lancée à 20h30... Il est 22h42, j'y suis toujours...
    Last edited by MrPsilocybine on 23 Sep 2013, 22:42, edited 1 time in total.