[17/05/2019] Tournoi Dead by Daylight

  • Tu m'as devancé je voulais le faire :)

    Je pexu t'envoyer les ébauches de règles que j'avais préparés si tu veux un peu d'aide pour mettre tout ça en place ;)
  • Les équipes sont aléatoires, où peut on jouer avec des personnes avec qui on a l'habitude ? :)
    Par contre, je pense que le champ "rang" n'est pas très utile.
    Le tournoi est prévu le 16 mai, soit dans 3 semaines. Les rangs évoluent en permanence.
  • Juntaru : si tu veux, un peu d'aide ne serait pas de refus ! :)
    Absolutjon : c'est histoire de se faire une petite idée du niveau, c'est pour permettre de faire des équipes qui regrouperont des joueurs de tout niveaux. On avait effectivement oublié de préciser pour les équipes.
    Le but est de mélanger un peu tout, après si tu veux jouer spécifiquement avec une personne c'est possible :)
    Je ne suis pas une loutre !
  • J'ai hâte <3
  • Hésite pas à t'inscrire Alps sur le lien :D
    Je ne suis pas une loutre !
  • Après en avoir discuté avec plusieurs personnes, une inscription en équipe est plutôt sollicitée ;-)
    Nous préférons jouer avec ceux avec qui nous avons l'habitude de jouer :)
    Il pourra ensuite être créé des équipes avec les joueurs "solos" en fonction de leur nombre d'heures (le rang n'est hélas pas très représentatif)
    Qu'en pensez vous ?
  • Le problème est que actuellement je ne suis pas dans la possibilité de dire si oui ou non on pourra faire déjà faire plus de deux équipes. Nous allons en discuter.
    Je ne suis pas une loutre !
  • Bonjour bonsoir les amis !
    Je ne vous ai pas oublié, j'ai été légèrement ... débordé !
    Je fais le changement sur l'Excel pour que vous puissiez vous inscrire en équipe.
    Cependant ce n'est pas obligatoire, et les personnes qui s'inscriront seules, seront chouchoutés par tout le monde !

    Merci à vous :D
    Je ne suis pas une loutre !
  • Bon. Le très vite fût un peu plus long que prévu ! Désolé !
    Commençons par les équipes :
    Équipe 1 : Équipe de Monica (AbsolutJon, Juntaru, Blaxis, P_B, Talank)
    Équipe 2 : A définir (Axel, Marshall, Siener, Poussingrincheux, Lou)
    Équipe 3 : A définir (Konakaï, Alps, Zeph, Meep, Appolyion, FlowAxion)
    Équipe 4 : A définir (Myrmekdon, Marumio, Tylimay, Matsam, Phiksou)

    Voilà pour les équipes. Nous avons fait au mieux !
    Pour l'équipe 3, je vous fait confiance, du fait que vous êtes 6 !
    Pour le principe du jeu :
    - 4 survivants dans chaque équipe, 1 tueur qui affrontera les autres équipes. Libre à vous de le définir en fixe, ou de faire tourner vos membres.
    - Le but : Engranger le plus de points pour votre équipe. Survivants COMME Tueurs ! Chaque partie est importante, mais dans la joie et la bonne humeur ! A chaque fin de partie, vos points seront calculés et rajoutés au point totaux de votre équipe, pour faire un point total a la fin du tournoi et désigner l'équipe gagnante !
    Il y aura un TOP 3 des meilleurs Survivants en terme de point et le TOP 1 du meilleur Tueur !

    Quelques petites précisions pour équilibrer au mieux ce tournoi :
    Bannis :
    - Offrandes : Mori (Tueurs); Items & Add-ons Rose, Seringes & Styptics Agents (Survivants)
    - Tueurs : Nurse, HillBilly
    - Perks Survivants : Mettle Of Man (Maximum de 2 dans chaque Équipe)
    - Perks Tueurs : Redhead's Pinky Finger (Clown) - Iridescent Head (Hauntress) - Make Your Choice (Tous) - Prayer Beads Bracelet (Spirit) - Ultra Rare + Mirrors (The Shape - Myers)

    Et pour finir, pour équilibrer encore une fois tout ceci, sachant qu'il y a des équipes ou des groupes préinscrits, quelques difficultés supplémentaire s'opposeront à vous :
    - Pour l'Équipe 1 : Sachant que vous êtes une team en préinscrite, vous n'aurez pas le droit, pour le Tueur, à LeatherFace (Bubba) et pour les Survivants, le Tueur ennemi aura le droit de vous bannir 2 Perks ! (Ce sera a son libre choix) !
    - Pour l'Équipe 2 : Sachant que 3 personnes sont préinscrites, vous n'aurez pas le droit à "Self Care" ! C'est une difficulté de Niveau 1. Comptez au Maximum sur vos alliés pour vous défaire du Tueur !
    Merci à tous pour votre attention, au niveau de l'horaire il reste à définir du fait d'un léger contretemps, mais je pense que l'on se dirigerait vers 21h30 / 22h00
    Et on revient avec Flo pour vous en dire plus !
    Je ne suis pas une loutre !