[01/06/2019] IRL Magical Pride à Disneyland Paris !

  • Bonjour,

    J'habite pas loin de Disney et quand ils ont annoncé ça je voulais bien y aller ; mais je ne connaissais personne d'autre qui y va donc je n'ai pas pris de billet ! Mais s'il y a des NG qui y vont, je suis bien partant ! :D

    Je regarde les finances et ce qui est possible. En ce qui concerne hébergement j'ai juste un studio avec un lit double, mais on peut faire entrer plus qu'un invité s'ils ont des sacs de couchage.
    Américain qui vit à Paris depuis 2014. Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux amis ! Let's chat!
  • Cool Raelivh !

    Reste plus qu’à motiver d’autres personnes ^^
  • Les bénévoles de l'asso en parlent sur les supports, on va faire de notre mieux pour que les membres en prennent connaissance, en espérant qu'il y en ait quelques uns qui vous rejoignent <3
  • Merci les amis !
  • Salut ! J'ai pris mon billet aujourd'hui ! Donc on sera au moins deux pour y aller ^^
    Américain qui vit à Paris depuis 2014. Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux amis ! Let's chat!
  • Génial ! @onion8@
    Je t'ajoute à ma petite liste.

    Qui d'autre ?
  • Ah ben c'est cool ça si d'autres NG viennent aussi,
    Je serais également présent et accompagné :)
  • Cool Pedro ! Vous serez sur place vers quelle heure ?
  • Dans la journée, on va se faire le Parc avant hihi
  • Oui moi je pense aller au parc avant aussi ; mais comme j'ai le passeport annuel je peux venir à n'importe quelle heure ^^
    Américain qui vit à Paris depuis 2014. Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux amis ! Let's chat!
  • Bonsoir ! Le temps passe vite ; il reste moins d'une semaine avant la soirée Magical Pride ! En terme d'organisation pour se retrouver, vous avez des idées ? Je propose 20h-20h30 devant la fontaine de balais à l'entrée du parc Studios, si ça vous dit !

    Il n'y aura plus de transports à la fin de la soirée ; Disneyland Paris propose une navette gratuite pour rentrer à Paris, mais je me demande si ce serait plus agréable si nous pouvons organiser ça entre nous aussi ? Y a des personnes qui viennent en voiture ?
    Américain qui vit à Paris depuis 2014. Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux amis ! Let's chat!
  • Pour ma part, je me suis pris une chambre pas loin donc je pourrai rentrer à pinces.

    Le point et l’heure de rendez-vous que tu proposes me conviennent, perso. Je vous envoie mon numéro par mp !
  • Je ne suis pas dispo mais je veux des photos *_*
  • Ouiiiii je veux de belles photos de vous aussi <3
  • Pedro, pense à consulter tes mp pour pouvoir me joindre par téléphone. A tout à l’heure les loulous !
  • Vous vous êtes bien amusés ? :) vous avez fait de chouettes photos ? ^^