[22/11/2018] GeeknDrink n°5 (Paris)

  • inscrit, je passerai pas toute la soirée comme les autre fois vu que je bosse le lendemain ^^
  • Il faut vraiment qu'un jour je bloque un jour pour venir y participer !
    ça donne tellement envie :)
  • Hello

    Pas besoin de bloquer un jour c est juste une soirée ! Demande la permission de minuit bloque ta soirée du 22 et viens profiter un peu :)

    @Sikander je crois qu il y a une erreur dans le texte c 22 nov
  • Merci beaucoup, je viens de corriger !
  • Vivement cette soirée j ai hâte de voir à quoi ressemble le nouveau bar !
  • Inscrit.
    Je suis nouveau et j'ai hâte de découvrir le concept.
    Super idée de se rassembler autour de jeux :)
  • Salut à tous

    Dans ce nouveau bar, as t'on la possibilité de prévoir des animations "a l'ancienne" comme les quizz et blind test ?
    Y a t'il une TV et un sound system en gros ? :)
  • Tonysensei m'a dit que oui, par contre il faut lui demander pour le son, je crois qu'on a juste la possibilité de se brancher en hdmi sur le grand écran du fond ^^ !
  • Faut juste confirmer si l'ecran a une sortie audio donc.
  • Ok c'est noté et il y aura bien un espace pour faire des jeux de société ou c'est pur jeux vidéo ?
  • Sikander wrote: 14 Nov 2018, 09:44 Tonysensei m'a dit que oui, par contre il faut lui demander pour le son, je crois qu'on a juste la possibilité de se brancher en hdmi sur le grand écran du fond ^^ !
    Nickel, dans le doute, je prépare un truc sans son pour cette fois ;)
  • Je vous propose qu'on poursuive la discussion dans la partie Comités :D...

    Pour le lieu, il faut solliciter Tonysensei parce que c'est la seule personne à l'avoir vu de fond en comble. Je pense qu'il peut y avoir un espace jeux de société dans le fond oui !