[IRL Paris] Sortie Ciné !

  • Ce Pacific Rim 2 est beaucoup moins bien que le premier mais j'ai quand même passé un bon moment. C'est du grand n'importe quoi mais j'étais trop content de voir les Kaijus défoncer des villes et écraser des humains ^_^
  • C'est vrai que le côté "destruction massive" est assez jouissif. :-)
    Après, on ne voit personne se faire écraser, en fait, ça reste soft, sur ce point.
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Koko wrote: 26 Mar 2018, 09:41 Le seul truc pas bien du film, c'était la bande de **** qui discutaient dans la salle en allumant la lampe de leurs smartphones...
    Arf, le triste grand classique des nuisibles de salle de ciné mal élevés qui se croient à la maison dans leur canap'... 😒

    "Ah bon y a d'autres gens que nos petites personnes qui souhaitent en plus regarder le film sans être dérangés ?"

    Je cherche toujours quelle couleur de Baygon pour ces bestioles...
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • il rediffuse Mon Voisin Totoro au cinéma et on va le voir ce soir samedi à plusieurs gaymers à la séance de 18h05 (on a réservé). Rendez vou s17h45 en bas ugc les halles. On ira faire un resto apres.
  • Hello !
    J'organise une petite IRL ciné pour les retardataires qui n'auraient pas encore vu le film Love Simon.
    Image
    Séance samedi prochain (7 juillet) en début d'après-midi à l'UGC des Halles.
    On se retrouve dans le coin à 12h pour déjeuner ensemble avant la séance !
    Si ça vous intéresse faite moi signe ici ou en MP pour que je vous donne les détails (lieu de RDV etc....)

    Pour l'instant on est 2 avec SinYdur.
  • Je suis de la partie !
  • LittleSpike wrote: 04 Jul 2018, 08:50 Hello !
    J'organise une petite IRL ciné pour les retardataires qui n'auraient pas encore vu le film Love Simon.
    Image
    Séance samedi prochain (7 juillet) en début d'après-midi à l'UGC des Halles.
    On se retrouve dans le coin à 12h pour déjeuner ensemble avant la séance !
    Si ça vous intéresse faite moi signe ici ou en MP pour que je vous donne les détails (lieu de RDV etc....)

    Pour l'instant on est 2 avec SinYdur.
    Salut LittleSpike,

    Je suis également intéressé pour enfin voir ce film dont tout le monde parle.

    Pas de problème pour se retrouver pour 12 heures par contre ma connaissance des HALLES est des plus limitée. Où se retrouverait-on exactement ?
  • Dimitri wrote: 05 Jul 2018, 22:08 Salut LittleSpike,

    Je suis également intéressé pour enfin voir ce film dont tout le monde parle.

    Pas de problème pour se retrouver pour 12 heures par contre ma connaissance des HALLES est des plus limitée. Où se retrouverait-on exactement ?
    Salut Dimitri,
    je ne communique pas l'info du lieu de RDV sur le forum mais en MP pour des raisons de sécurité.
    c'est super cool si tu te joins à nous !!! @onion20@
  • LittleSpike wrote: 06 Jul 2018, 10:49
    Dimitri wrote: 05 Jul 2018, 22:08 Salut LittleSpike,

    Je suis également intéressé pour enfin voir ce film dont tout le monde parle.

    Pas de problème pour se retrouver pour 12 heures par contre ma connaissance des HALLES est des plus limitée. Où se retrouverait-on exactement ?
    Salut Dimitri,
    je ne communique pas l'info du lieu de RDV sur le forum mais en MP pour des raisons de sécurité.
    c'est super cool si tu te joins à nous !!! @onion20@
    Merci pour cette idée sortie, c'était vraiment sympa.

    Un "teen movie" agréable à la portée plus que positive et le plaisir d'avoir rencontré certains NG.
  • Dimitri wrote: 08 Jul 2018, 23:27 Merci pour cette idée sortie, c'était vraiment sympa.

    Un "teen movie" agréable à la portée plus que positive et le plaisir d'avoir rencontré certains NG.
    De rien ! Je suis content que ça t'ai plu.
    J'espère pouvoir reproposer d'autres sorties ciné prochainement !
  • C'était un plaisir Dimitri, à très bientôt ! Et j'ai adoré (je n'ai fait que pleurer ah ah)
  • Sikander wrote: 09 Jul 2018, 11:10 C'était un plaisir Dimitri, à très bientôt ! Et j'ai adoré (je n'ai fait que pleurer ah ah)
    A bientôt Alex et il y avait vraiment de quoi être touché, Love Simon est un très beau film même si pour moi Streets of philadelphia reste LE film de référence en la matière, rien que d'entendre les premières notes de la BO wahou !
  • LittleSpike wrote: 09 Jul 2018, 09:33
    Dimitri wrote: 08 Jul 2018, 23:27 Merci pour cette idée sortie, c'était vraiment sympa.

    Un "teen movie" agréable à la portée plus que positive et le plaisir d'avoir rencontré certains NG.
    De rien ! Je suis content que ça t'ai plu.
    J'espère pouvoir reproposer d'autres sorties ciné prochainement !
    Avec grand plaisir !
  • On va voir mission impossible 6 demain jeudi soir ugc des halles séance de 20h20 rendez vous à 19h15 pour manger rapide avant si vous voulez.
  • partant, un point de rdv?
  • Ah super, on avait prévu d'y aller à ce moment là avec mon chéri aussi !
    Donc à priori on se joint à vous pour le ciné au moins ^_^
  • Cool on se donne rendez vous à 19h15 en bas du cinéma entre les bornes et les satrbucks et après on ira manger vite fait pour la séance de 20h20