[IRL Paris] Sortie Ciné !

  • Que pour les films d'horreur connus . 
    The Door et The Witch ont bien été distribués par UGC mais etant + discrets , ces films attirent moins les fouteurs de m....
  • Salut, ça peut m’intéresser, sachant que je finis le boulot pour 18h30 environ :)
  •  Salut Leexe, je suis partant pour suicid squad moi aussi, je te reconfirme ça demain par sms je suis curieux de savoir qui tu a forcé a venir x) 
     
    sinon sa serai a quel heure et a quel gaumont ? ( avec mon chéri on a un pass duo nous aussi mais il sera sans aucun doute au boulot)
     
    ps: le 9 y a aussi la sortit des DH pour ceux qui on précomander, donc si dans le bar a geek y a aussi WoW sa me permetra de faire eowmarill mon DH ( a moins que je l'ai fait des me matin xD)
    Last edited by Malkrean on 01 Aug 2016, 00:37, edited 1 time in total.
  • Mince je dois aller le voir en famille dimanche normalement :/ C'est pas encore sur donc on ne sait jamais ;)
     
    Sinon au cas ou on va voir Insaississables 2, demain mardi soir à 19h45 au halles :3
  • Bonjour les gens, par curiosité vous faites ça où ? (paris)
  • <blockquote class="ipsBlockquote">Si ton chéri veut venir, pourquoi pas, 
     
    </blockquote>
     
    si ça avait été le week-end il aurai dit oui mais la en semaine et vu qu'il bosse dans le 19 eme ça va etre très compliquer ^^
    Last edited by Malkrean on 01 Aug 2016, 21:59, edited 1 time in total.
  • Parmi ceux qui n'ont pas encore vu suicide squad, il y en a qui seraient partant pour le voir dans un UGC cette fois ?
  • [quote="Lexee"]
    LoL, tu troll mon poste? XD On ne l'a même pas encore vu. 
    [/quote]
     
    Je ne trolle pas, je propose la même chose côté UGC ;)
  • Ah j'avais même pas fait gaffe que c'était Gaumont :3 (c'est assez rare chez les Parisiens je trouve) Ce sera donc définitivement pas possible pour moi alors :) Bon Film !
  • Je vais le voir à 18h aux UGc des halles. Si des gens y vont peut être qu'on se croisera ;p.
  • [quote="ffm42"]
    Je vais le voir à 18h aux UGc des halles. Si des gens y vont peut être qu'on se croisera ;p.
    [/quote]
    Trop tôt pour moi malheureusement, bon film.
  • Ahah pas de soucis :). Merci ^^. Bon film à ceux qui vont le voir aussi ^^.
  • Hello ! 
     
    Perso j'aimerai aller voir "Instinct de survie", je suis ouvert sur la date et l'heure, tant que c'est après 19h.
     
    Si des gens veulent venir m'y accompagner, ça sera avec plaisir ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • 8/10 pour instinct de survie!
    Performance de Blake epatnate dans ce huis clos marin . 
    A recommander , je n'ai pas vu le temps passer ....
  • Merci Hakim pour ton retour, j'irai le voir !

    Si des gens veulent m'accompagner, vous êtes les bienvenus ! ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • On va voir Doctor Strange à l'UGC MOntparnasse Mardi à 20h si ca vou sdit ;)
  • On va voir Les Animaux Fantastiques jeudi soir à la séance de 20h45 aux Halles (Rendez vous 19h40) si ca vous dit ?
  • Hello @Liam,
     
    Je suis libre demain soir, du coup je vous rejoindrai volontiers pour cette séance ciné  :)
     
    On se retrouve devant le ciné, en haut des marches ?
  • Ce soir, à la séance de 20h25, on va voir LIFE à l'ugc chatelet les halles. On se donne rendez vous vers 19h20 en bas du ciné pour manger avant si ca vous dit.