[10/02/2018 - IRL TOULOUSE] Boire un verre au Meltdown

Répondre
Team Next Gaymer
5533 messages

07 févr. 2018, 23:30

Coucou tout le monde !
Je descend à Toulouse ce week-end avec mon chéri et Okami29 a proposé qu'on fasse une petite IRL NG pour se réunir !

Image

L'occasion était trop belle, du coup j'ai tout de suite accepté et j'invite donc à tous les membres Next Gaymer à Toulouse et alentours de nous rejoindre ce Samedi à 17 heures au Meltdown (20 place Occitane, 31000 - TOULOUSE). De notre côté, nous resterons 2 heures environ car nous devons rejoindre des amis plus tard en soirée.

Désolé de ne proposer cette IRL qu'à la dernière minute, j'espère que certains d'entre vous pourront se joindre à nous !
Quelqu'un se joint à nous ? :$

@onion20@

Adhérent
575 messages

08 févr. 2018, 07:15

J'essaierai de faire mon possible pour venir.
Dommage que vous ne restiez que 2 heures. Du coup, je suppose qu'on ne mange pas ensemble, comme vous devez aller rejoindre des amis après?

Adhérent
570 messages

08 févr. 2018, 07:47

C'est super gentil d'avoir accepté à la dernière minute !
A samedi ;)

Level 11
183 messages

10 févr. 2018, 00:51

Aaahhh... Prévenu trop tard... Tans pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois.

Adhérent
575 messages

10 févr. 2018, 09:18

C'est où exacetement par contre?
D'après le plan c'est à St-Geoges. C'est dedans la galerie marchande ou au-dessus?

Level 43
2768 messages

10 févr. 2018, 12:26

C'est cool , car je peux être des vôtres :)

Si je me rappelle bien @KwaKwack , c'est au-dessus de la galerie marchande (à l'air libre).

Il y a un petit bâtiment excentré sur la place occitane. Tu fais le tour du bâtiment (selon comment tu arrives sur la place) et tu trouveras l'entrée du Meltdown.

A tout à l'heure :)

Team Next Gaymer
5533 messages

10 févr. 2018, 12:48

Rendez-vous à 17 heures au Meltdown de Toulouse aujourd'hui ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message via Facebook ou par téléphone (0680011577) pour qu'on s'y retrouve plus facilement.
A tout à l'heure ! 😘

Ps : Je ne suis pas Toulousain donc je n'ai aucune idée de l'emplacement exacte, à part l'adresse de Google Maps... Mais on devrait arriver à se retrouver ! A toute !

Team Next Gaymer
5533 messages

10 févr. 2018, 17:13

Alors le Meltdown est fermé à 17h, l'irl NG est déplacé au Baraka jeux, 1 boulevard de la gare, Toulouse ! A toute (on est déjà 6 !)

Adhérent
570 messages

10 févr. 2018, 20:40

Merci à tous d'être venus, c'était très sympa de bavarder, de rire et de partager ce moment de convivialité en "chair et en os" !

Adhérent
575 messages

10 févr. 2018, 21:45

Merci d'être passé faire un coucou. Ce fut un grand plaisir de revoir certaines personnes et de rencontrer des nouvelles, et d'avoir passé ce moment avec vous tous.

Level 43
2768 messages

11 févr. 2018, 11:10

Merci , c'étais très sympa de se retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes , de discuter et de rigoler ensemble. :)

Cela m'a bien fait plaisir de revoir les anciens NG et de partager de bon moments avec Sikander et tous les autres :)

J'espère qu'il y aura une prochaine fois :)
Sikander (Alex) , okami29 (Pascal) , Chronocaster (Arnaud) , Shuren (Fabien) , KwaKwack (Alain) , Rémi , Nornor

Team Next Gaymer
5533 messages

12 févr. 2018, 22:32

C'était super sympa de vous rencontrer, un vrai plaisir !

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités