[complet] Frozen Spy Games ! (Février - Lyon)

  • Je serai aussi là mouahahaha xD
    Et si pour une fois je pouvais éviter d'être le vieux "gandalf" à résistance, ça serai top! -_-'
  • Je peux pas être là le 15, After Saint-Valentin oblige, mais le 22 avec plaisir :)
  • [quote="PunkyPanda"]
    Ce message est sponsorisé par Savannah Outen, épouvantail vocal humain.
     
    Image
    [/quote]
    OH NON PITIÉ.
     
    [quote="Kendro"]
    Et si pour une fois je pouvais éviter d'être le vieux "gandalf" à résistance, ça serai top! -_-'
    [/quote]
    Je crois que papy nous fait un complexe.
     
    [quote="PunkyPanda"]
    Rho bah non :)
    c'est plutot vers le 15 que ça va se jouer justement  8)
    [/quote]
    Ok. Ben je me bloque dimanche pour vous du coup ! :3
  • Trop loin, mais je note le jeu Linq, vu que c'est le seul auquel je n'ai jamais joué, et que tout les autres (sauf 1), sont dans ma collection :s
  • Haaannnnnnn
    trop loin aussi, crotte zut flûte.
  • Je suis sur Lyon ce weekend, je pensais voir Ludo (Dotpeach) mais puisqu'il est occupé par vous et que ça a l'air sympa vos apre'm à jouer dans le froid ça me plairait bien de venir !

    Faut que j'en parle à mon copain, mais vous pouvez deja nous compter tous les deux !
  • Dotpeach m'a dit le plus grand bien de vous. En plus je suis sa jumelle maléfique, je suis forcément cool (et mieux que Voljinn). Et puis je fais des gaufres au Saindoux.
    M'enfin si y'a de la place (j'en prends deux fois moins que Dotpeach) pour mon illustre séant, j'en suis. Sinon je vous maudirai sur dix générations, mais en toute courtoisie.
    Sinon je peux offrir mes services la veille pour ruiner la St Valentin de vos ex moyennant quelques deniers, mais c'est un autre sujet.
  • C'est pas ton illustre séant qui prend de la place Hugo ! :-)

    Je confirme ma présence et celle de mon copain (Noeru).