Irl Bordeaux

  • Oui je lui ai envoyer un message mais sinon c'est florin qui peu pas.
     
    ( Le mec de Dark rentre le 8 à 19 heure. Et Florin à un BBQ le 9. ) Sinon on peut repousser au Lundi si ça va a tout le monde non ? La séance est à 19h30
    Last edited by Damien Sid Sadok on 05 Aug 2014, 22:00, edited 1 time in total.
  • Désolé Siid je n'avais pas vu ton message ! En tout cas merci d'avoir essayer quand même de repousser ;D ! Bonne séance.
  • On ira se boire une verre dans la semaine alors je pense =)
  • Au final, on fait quoi ? Le RDV à 17h40 devant l'Utopia aujourd'hui est-il toujours d'actualité ? ^_^
  • Bon bah wala on est sorti. On a attendu le Florin jusqu'au dernier moment devant le cinoch :/ Mais le film était super !
  • Voui, c'était tout mimi ! ^_^

    Et ravi de vous avoir présenté mon toutou ^^
  • Mais ouiiii le film est trop bien j'ai envie de le revoir xD
    Trop mignon ce film, que du bonheur :3
     
    Ton toutou il est trop bien Yaz ! L'est trop rigolo
    Et ton p'tit nid douillé est super sympa, beau appart !
     
    @ bientôt pour de nouvelles irl tout le monde =)
  • D'ailleurs, nous avons pu découvrir le talent pianistique de Klayad : le thème d'Alucard extrait de l'anime Hellsing !
    Pas de la gnognotte (et rythmiquement assez ardu ^^). D'autres morceaux une prochaine fois j'espère ^_^
    A l'occasion, il y a aussi plein de films et films d'animation que n'attendent que votre venue pour sortir de leur boîte ^^
  • Bon moi je vous repropose une soirée cinéma vendredi prochain :p ... Bon par contre ce n'est pas du tout pour le même style de film. J'avoue que parfois je ne suis pas très intellectuel et j'aime bien poser mon cerveau devant le mode bourrin américain !

    Donc s'il y en a qui sont intéressés pour aller voir le film "catastrophe" Black Storm, faîtes moi signe ;)
  • Bah Joujou et moi on est partant ! Par contre vendredi prochain on est pas sur bordeaux ( enfin le matin si ... )
    Last edited by Damien Sid Sadok on 10 Aug 2014, 19:14, edited 1 time in total.
  • Zut ! J'aime bien les films catastrophe ^_^"
    Tant pis, ce sera sans moi car je pars mercredi 13 durant une semaine.
    Une prochaine fois, donc ^_^
  • Au pire nous pouvons le faire plus tard du moment ou s'est prévu à l'avance et qu'il n'y a pas de changement ^^. On peut essayer de faire ça à ton retour Yaz (avant le 26 car je m'en vais après :'( )

    Siid&Joujou au pire on pourra essayer d'aller se boire un verre "entre couple" (looooool^^).
  • Ah ben bravo la mise à l'écart des célibataire! Bravo! Si j'amène ma peluche je peux venir? T.T
  • Seulement si ta peluche est de type masculin synth' :p
     
    Et ué dispo pour une 'tite bière Dark, dit nous juste quand, nous on est dispo un peu tout le temps^^ on est juste absent vendredi aprèm jusqu'à lundi avec Siid.
  • Houla j'ai raté plein de messages ! Désolé d'avoir manqué la séance ! Le film était bien ? A quand le prochain événement ? 
  • Bon je poste un peu tard mais il me fallait le temps de me poser en rentrant xD
     
    Donc merci à tous pour cette semaine très sympathique, c'était vraiment super de vous voir les gars.
    A MyBitch pour sa tournée et sa gentillesse dans Munchkin, à Synthé pour ses poules et ses pancakes, a Klayad pour sa bonne humeur et ses essayages de chapeaux, a Dark et a YAZ pour être venu prendre un verre au Sherlock, et evidemment tout particulièrement, merci à Siid et a Joujou de m'avoir accueillit et d'avoir supporté ma présence toute une semaine, vous avez etez geniaux.
    Et puis en plus les gars vous avez été jusqu'à emprunter une voiture pour me faire bouger dans la région c'était énorme  :coeur:
     
    Voila voila, merciiiiiiiiii encore :D
  • Ah moi j'suis trop gentil dans les jeux! D'ailleurs j'ai gagné du coup. Par contre si un jour on fait un strip poker je vous fais aucun cadeau :lol:
  • [quote="Joujou"]
    Et ué dispo pour une 'tite bière Dark, dit nous juste quand, nous on est dispo un peu tout le temps^^ on est juste absent vendredi aprèm jusqu'à lundi avec Siid.
    [/quote]
     
    Finalement ayant quelques problèmes de voiture on est sur Bordeaux. Du coup, pour le cinoch c'est entre le 20 et le 26 qu'il faut s'organiser ça. ( retour de Yaz et depart de Darkounet ) A vous de fixer la date.
    En attendant, on peut aller se boire un verre quelque part un soir, ou une aprem , ou un matin si on est vraiment des soifards.
  • Mdr oui pas de soucis on se tien au courant ;)