Irl Bordeaux

  • OK pour moi! Et si y'a un endroit pour squatter, le tapis du chien ou le tapis des chiottes, j'ai l'habitude, ça me va!
     
    Je pensais être en vacances dans une semaine, mais finalement c'est à la fin de cette semaine, donc le 1 et le 2 c'est parfait!
     
    Poulpe on peut ptêt se faire un covoit?
  • Donc la première date est donc fixé au Premier Aout. Pour le moment les participants sont :
     
    - Siid
    - Joujou
    - MyBitch ( Sous réserve d'une venu poulpesque ? )
    - Dark
    - Klayad
     
    Merci de confirmer le plus rapidement possible ( oé j'fais genre y a vraiment besoin d'une organisation ) votre venu et de me dire qui dort à la maison ^^
     
    Au programme pour le moment :
     
    Aprem à Bordeaux centre, début de soirée à une terrasse en buvant un verre, repas ensemble (probablement un fast-food), et je ne sais absolument pas ce qui se passera ensuite !
     
    Faudrat qu'on échange nos numéros, qu'on sache ou on se retrouve et quand arrive et repart qui ^^
     
    Je sens qu'on va bien s'amuser \o/
  • Hum moi je viens sûr, Poulpe faut voir avec lui.
     
    Sinon pr les budgets limités, on peut éventuellement se faire un pique nique (selon la meteo) dans un endroit sympa? J'dis ça parce que je connais pas Bordeaux et les fast food j'en ai déjà vus hein :)
     
    T'as oublié synthé dans ta liste au fait.
  • Synthé il nous a pas dis qu'il était dispo le week en question ! Il nous a juste dis que se murger avec toi serait un reve qui se réalise
  • Je suis entièrement à la disponibilité de MyBitch XD
  • Arf, je serais bien venu mais a cette date j'organise avec mon frère les 30 ans de mariage (surprise) de mes parents :x
     
    Ca sera a une prochaine pour moi, mais j'espère qu'il y aura un retour sur ce post :p
  • ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté. Me rappelait pas qu'il y avait autant de Bordelais sur le site, alors je dis OUI  :lol: ca fait un an que je suis à Bordeaux, faut que je pense à sortir de chez moi de temps en temps !
  • Créneau et moi on a un mariage le 2 à 14h à Toulouse donc si on vient pour le 1er il faudra qu'on parte au plus tard dans la matinée du 2.

    Faut voir again avec Karader, sinon je vais inspecter les trajets en train et les covoiturages :)
  • Donc on a pour le 1 Aout :
     
    - Siid
    - Joujou
    - Dark
    - Klayad
    - Synthé
    - florindulac
     
    Voulant venir de loin donc faut trouver une voiture :
     
    - MyBitch
    - DrPoulpe
    - Créneau
     
    Les peut-être :
     
    - Karader
    - Altrun
    - Yaz (et son copain)
  • La voiture ça devrait pas être un souci pour venir en temps et en heure, et pour ma part dans le pire des cas y'a sûrement le train. Vous pouvez me compter sûr.
     
    Reste à voir comment je vais trimballer ma valise par contre :/
  • MyBitch: y'a un sacré paquet de trajets Toulouse Bordeaux entre 13 et 20€ et à toutes heures donc ça devrait aller :p le train est 2x plus cher par contre :/
  • Y'a des chances pour que je vienne en train à Bordeaux (c'est pas loin de chez moi :D !) Ca serait cool de rencontrer la plupart d'entre vous, je vous confirme ça dès que possible (:
  • Pas d'inquiétude MyBitch ta valise on se démerdera pour la déposer à la maison avant de rejoindre les autres. Si j'ai bien capter tu dors à la maison e toute façon ^^
  • Moi j'habite sur moitié Mérignac, moitié Bordeaux avec le tram à 2 minutes à pieds, par contre j'ai juste un lit deux place quoi =° 

    Je peux dormir par terre, mais je veux mettre mal à l'aise personne, sachez juste que s'il y a besoin, y a une voir deux places (si je me met en mode camping) chez moi :)
    Last edited by Klayad on 23 Jul 2014, 23:00, edited 1 time in total.
  • *montre sa tête ici juste histoire de*
  • Coool, merci Siid, mais si j'ai bien compris t'es en couple, j'espère que ça dérangera pas votre ménage!
     
    Poulpe Toulouse Bordeaux c'est 15€ grand maximum, au delà c'est vraiment de l'arnaque.
     
    Edit: par contre moi je peux rentrer plus tard genre Dimanche, si vous prévoyez un truc Samedi soir! Je devrai peut être faire un peu de shopping s'il manque des trucs à ma garde-robe.
    Last edited by MyBitch on 24 Jul 2014, 16:09, edited 1 time in total.
  • Tu restes autant que tu veux (bon après j'suis pas certain qu'on te foute pas à la porte au bout d'un moment xD )
  • Pas grave, j'irai toquer chez Klayad! :D
  • Bon, c'est OK pour moi. Vendredi 1er août réservé. Je serai présent dès le début d'après-midi, et je resterai avec vous jusqu'à la fin du repas. Si mon mec nous accompagne (ça, il verra au dernier moment ^^" Faudrait qu'il lâche Aion pour la soirée, et vu ce qu'il est sollicité, ça risque être difficile. Dur-dur d'être une Star !), faudra juste que je repasse fissa à l'appartement avant le "fast-food" pour balader mon toutou. Mais bon, ce sera rapide car on habite en plein quartier St Pierre ^_^ On peut donc me compter parmi les convives sûrs (et pour mon mec, bah ... faisons comme s'il ne venait pas : au mieux, il sera un invité bonus ^^).
     
    PS : je n'ai pas de tel portable (ouais, ça existe) ^_^" Donc j'arriverai où-et-quand ce sera indiqué sur ce post.
    Last edited by YAZ on 24 Jul 2014, 20:48, edited 1 time in total.