Irl Bordeaux

  • Bon, bin c'est mort pour moi. :T_T:  J'espère qu'il y en aura une nouvelle assez vite ^^ 
  • On a donc Siid Joujou Altrun MyBitch qui arrive en groupe avec probablement Synth' qui nous rejoint en route. On se retrouve vers 17 heure devant la fnac de St Cath. J'ai le numéro de tout les participants sauf Yaz du coup. SI y a des changements de dernières minutes dites le ici ou par sms je regarderais les deux régulièrement jusqu’à 17 heure ! Et attention ... Je prends l'appareil photo !
     
    Florin -> Je pense qu'il y en aura au moins une autre en Aout ^^ Notamment des sorties cinoch etc
    Last edited by Damien Sid Sadok on 03 Aug 2014, 18:05, edited 1 time in total.
  • Sortie cinoche ca me branche parfaitement :)
  • Arf, je suis pas dispo, tant pis. 
  • Alors comment c'était :)
  • Comment c'est ! On est toujours 6 a la maison ( Joujou Synth Klayad Mybitch Alrun et moi ) et on joue en boucle en buvant de la bière et en disant des conneries. Bref la soirée d'hier etait vraiment géniale. Le seul regret est que Dark est partit tot mais on est vraiment bien content tous de l'avoir avec nous. Très heureux d'avoir manger et dit beaucoup de conneries sur les rats avec Yaz. Aujourd'hui on est vraiment très heureux de se retrouver à la maison pour jouer ( Munchkin ) en groupe et de boire notre Apero. Bref à refaire très vite. Justement on va fair eune sortie cinema dans la semaine du 6 aout pour aller voir "Au premier Regard" (il y a un sujet sur le film sur le fow) donc si des gens sont intereressés ça se passera à l'Utopia.
  • Viiiiii c'était trop bien hier ! Bien que trop court pour moi  :T_T:
    En tout cas super heureux d'avoir fait la connaissance de tout le monde ! J'espère vous revoir assez vite ! 

    Et quand au ciné je veux bien mais je ne serais là qu'à partir du 7 août dans la journée :/ ... Et promis cette fois j'emmènerai mon chéri :p
  • Parfait, pour le ciné c'est bon :) 
  • Samedi 9 Aout à 19 heure 45 si ça va à tout le monde on se retrouve à l'Utopia un peu avant ? :3
     
    Les autres séances sont dispo ici : http://www.allocine.fr/seance/film-2246 ... ode=123778
    Last edited by Damien Sid Sadok on 02 Aug 2014, 19:35, edited 1 time in total.
  • Ah bin je pourrais pas j'ai un barbeuk...tant pis :-(
  • La date est pas définitive ^^ On peut y aller le vendredi par exemple juste pas la même heure
  • le vendredi j'ai jamais rien de prévu. Donc ca peut le faire. Au pire, on fait un Doodle ^^ (outil très apprécié dans le milieu associatif pour reunions et autres retrouvailles)
  • Perso, le temps que c'est avant le 13 août ou après le 19 (période où je ne suis pas sur Bordeaux), ça me va ^_^
    (Quant à mon chéri, lui il ne suivra pas : il n'aime que les gros blockbusters américains projetés dans des salles immenses au son THX ^^").
  • A voir avec Dark alors si vendredi lui va aussi. C'est donc à 17h50 la séance de vendredi. C'est de la VO (brésilien du coup), j'vais voir aussi avec Klayad et Synth' ^^
  • je suis sur Bordeaux le 9 et le 10 mais le 9 je voie ma famille
  • MYBIIIIITCH !! REVIIIIIIEEENNNNNSSSS !! T.T
  • Merci à tous pour mon dépucelage bordelaisque! J'vous aime les gars!  Merci à Siid et Joujou :coeur: pour leur accueil chaleureux, à Altrun :coeur: pour être chinois et de m'avoir rejoint dans cette aventure, Yaz et Dark :coeur: pour leur présence et leur bonne humeur, Merci à Klayaaaaaaaaaaaaaaad :coeur: de nous avoir tenu son agréable compagnie tout le WE, et une BIG cace-dédi à ma biatch bordelaise préférée, encore plus relou en vrai que sur Mumble: Synthéééééééééééééééé :coeur:
     
    A très bientôt les Bordelais, et les Toulousains vous accueillent a-ny-time!
  • Alors voilà ! L'irl est presque fini pour nous aussi ( Altrun qui est encore à la maison jusqu'a jeudi ! ) Merci à tout le monde c'était franchement cool de belle rencontre et pleins de souvenirs !
     
    Du coup vendredi cinoch ! La séance est à 17h50 à l'Utopia. Je pense qu'on se retrouve devant le cinema à 17h40/45 ? On évite les retard cette fois x)
     
    On est 4 pour le moment :
     
    Siid, Joujou, Florin & Yaz.
  • RDV 17h40 devant l'Utopia : ok pour moi. Je ne traînasserai pas trop sur le trajet ^^"


    Sinon Dark semblait être intéressé aussi, si la date était après le 7 (ce qui est le cas finalement).