Irl Bordeaux

  • J'aime bien 20 heure moi. On va se boire un ti verre avant, on regarde le film et après on se mange un bout ensemble avant de lachement s'abandonner pour rejoindre nos maisons respectives.
  • Je pense aussi que sa devrait aller ^^. Par contre je confirme bien qu'il y aura mon ptit frère et ma ptite soeur (en séjour à Bordeaux) de 18 et 16 ans. 
  • On se boit ce verre avant donc ?
  • Pour le verre ca dépend... On est à pieds et on a un budget assez limité XD
  • Bah bar pas très loin du cinoch et on sera en happy hour donc juste un verre on peu trouver quelque chose de pas cher j'pense ^^
     
    Et puis je te dois un verre il me semble ! ( Me demande plus pourquoi >.< )
    Last edited by Damien Sid Sadok on 22 Aug 2014, 20:13, edited 1 time in total.
  • Ok ok comme vous voulez ^^ et nha tu me dois rien :p 
  • Rendez vous à 18h30 place du palais ? Ça va à tout le monde ? ( Au pire on ira chercher Yaz chez lui une fois qu'on s'est retrouver )
  • ok ok on sera 4 de mon côté ;)
  • Changement de programme 18 heure place du Palais donc ! Si Yazounet passe par là, on passera chez toi si on te voit pas au rendez-vous et qu'on est tous là !
  • Ce qu'il reste de l'irl : http://nimga.fr/m/hxKLR.jpg
  • On relance une IRL  pour début septembre ? :)
  • J'pense qu'il peut y avoir des volontaires. Mais cette fois, j'ai pas envie d'organiser ! Nah !
  • Les Bordelais privés de sortie IRL à Toulouse, ça vous dit de faire quelque chose ? Je me languis de vos p'tit culs de geek :)


    Personnellement j'ai un budget limité et pas spécialement d'idée particulière sur quoi faire sinon boire un coup. Evidemment si quelqu'un est inspiré, toute idée sera la bienvenue - puis même si c'est en dehors de mes moyens, j'vous rejoindrai bien volontiers par la suite si c'est possible.


    Histoire de proposer une date, j'pensais à ce jeudi en soirée ou ce vendredi en soirée aussi, vu que nos Siid et Joujou nationaux sont absents ce WE si j'ai bien tout suivis. SInon la semaine prochaine selon les disponibilités de tout l'monde.


    Des bisous !
  • Moi demain soir ça me va si vous voulez boire un coup (et/ou passer à l'appart après). Sinon la semaine pro' car je sais pas encore si je pars vendredi aprèm ou samedi matin...
    (après vous pouvez faire un truc ce WE, siid il est là, je l'abandonne lâchement y'a que moi qui pars hihi)
  • Normalement, on devait faire la journée d'intégration des premières années demain mais au vue du temps pourri, ça va surement être annulé...
    Donc je suis surement dispo demain soir (ou alors vous avez qu'à venir profiter du spectacle :p)
    Sinon le vendredi je fini à 12h :p
     
    Comme Klayad, j'ai pas un rond vue que j'ai pas encore mes bourses, ma fortune s'élève à 2€ que je sauvegarde pour des cafés salvateurs.
    D'ailleurs, free a bloqué mon portable, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appelles donc essayer de m'appeler demain vers 18h10 pour me tenir au courant ^^
  • Alors moi tout me va, que ce soit intégrer les étudiants d'un cursus que je n'fais pas ou rester poser ailleurs. 


    J'viens juste de me souvenir que jeudi soir par contre je risque de partir courir après mes bestioles volantes. Je vous en dirait plus là dessus quand j'en saurai d'avantage car ce n'est pas sur du tout. Sinon je suis toujours bon pour vendredi :)
  • J'avoue que j'ai pas d'idée d'un quand toussa. Donc a vous de me dire quand ça vous arrange.
  • Donc je confirme que moi ce soir je peux finalement pas, je serai en cavale. 

    Demain je termine à 13h si ça vous va aussi :)
  • Le truc c'est que je viens juste de rentrer et j'ai pas encore dormi XD