Irl Bordeaux

  • Si vous posez des dates je verrai si un crochet par Bordeaux est envisageable de mon côté ou pas.
    Mais inutile de prévoir en fonction de mes disponibilités, mon emploi du temps est trop volatile.
  • GRAVE ! >o
  • OMG! Enfin des IRL à Bordeaux!
  • Y a vraiment vraiment vraiment plus de monde maintenant. Bon j'ai maté le programme pour le cinoch des prochaines semaines et j'ai pas vu grand chose jusqu’à mi aout. Du coup, j'pense qu'on se fait une petite terrasse une petite aprem ? Genre à la Duchesse ou un bar avec une happy Hour ça peut-être cool xD
  • [quote="Karader"]
    Si vous posez des dates je verrai si un crochet par Bordeaux est envisageable de mon côté ou pas.
    Mais inutile de prévoir en fonction de mes disponibilités, mon emploi du temps est trop volatile.
    [/quote]
    Pareil :D
  • Je connais pas la Duchesse, j'aime bien le Sherlock Holmes perso, mais l'happy hour est de 19h à 20h. Sinon, il y a les quais mais ceux qui sont sympa, c'est à dire la grande étendue de verdure rive droite. Et je préviens que je suis fauché donc je prendrais un verre ou deux mais pas plus.
  • Pour le lieu ça m'est égal, tant que c'est pas un truc ultra cher ^^

    Comme Synth', j'ai pas des masses de sous en ce moment, mais je pense pas qu'il s'agisse de se prendre une murge donc ça devrait le faire =) 
  • Pareil je suis partant ! ^^ Mais il faudrait me donner des dates car cette semaine je rentre chez mes parents et le 4 au 7 août mon chéri a prévu une surprise pour mon annif :D
  • La duchesse est un petit bar assez retro (genre baroque) vers St pierre. Mais j'avoue qu'il est assez cher et sans happy hour. Les Bars à bordeaux ça manque pas. Le Holmes est cool, mais j'avoue que j'aime pas l'emplacement (toujours trop de monde) après moi je m'en fou aussi du bar. Au pire on se retrouvera à l’hôtel de ville et on marchera en ville pour trouver un bar pas cher et sans trop de monde. Pour les dates ... Bah y a deux solutions. Cette semaine ou la semaine prochaine. On est pas là vendredi (le 25) à partir de 17h avec Joujou, on part en WE avec des copains. Donc le 23/24 ou du 28 au 2 ! ( ça c'est pour nos disponibilité proche avec Joujou donc après à vous de voir) Après c'est qu'une première Irl on en fera probablement d'autres.
     
    Karader & Altrun, dites nous si vous avez pas des jours dans ces eaux là où ça serait plus possibles pour vous !
  • De mon côté je risque de ne pas trop bouger de Bordeaux, et si ça arrive, je le saurai à la dernière minute. Pour le moment, tout me va =)
  • J'suis en vacances fin juillet / début Août! Merci de faire un truc dans ce créneau!!! :3
     
    J'vous aime!
     
    Edit: Pour les pauvresses, y'a moyen de se dépanner 1po ou 2 :coeur:  Synthé j'te paye un verre parce que je t'aime et si c'est trop tendu on s'achètera des bouteilles et on ira picoler au bord de l'eau!
    Last edited by MyBitch on 21 Jul 2014, 16:26, edited 1 time in total.
  • Lol, une IRL Bordeaux avec une majorité de toulousains ce serait drôle :p
  • Toulouse - Bordeaux, ca reste le sud c'est le principal  :coeur:
  • je ne vis plus à Bordeaux sinon ça aurait été avec plaisir. En revanche en Aout je part 15 jours à Soulac sur mer voir ma famille, si il y a des gens qui sont dans le coin à cette période, n'hésitez pas
  • Honnêtement les toulousain sont plus que bienvenu hein. Plus on sera mieux ça sera ! Je pense au terme d'une longue réflexion fixer la premier Irl le 1 ou le 2 Aout. Parce qu'un vendredi ou un samedi soir c'est généralement plus pratique. Par contre ça veut dire que ceux qui passe sur les auto-routes, y a les départs massifs en vacances.
  • IRL Bordeaux ? Ca peut le faire ... A voir.
    Normalement, je suis moi-aussi sur Bx à ces dates, mais je risque confirmer au dernier moment (et mon chéri a aussi son mot à dire)  :$
  • Je suis en congé (ok, au chomage) à partir du 1er Août moi, mais du coup les finances je vais devoir gérer ^^ et Créneau sera chez moi également, on a un mariage le 2 Août.
     
    À voir si sieur Karader fait un crochet, on accrochera nos rollers à l'arrière :D
  • Pour les toulousains ou autres, si vous voulez pas repartir pendant la nuit, je rapel qu'on peu loger 2/3 personnes à la maison. Mais faut aimer dormir sur un canap ou un vieux matelas (qui est quand même confortable hein) et penser qu'on a deux chiens ^^
  • [quote="MyBitch"]
    J'suis en vacances fin juillet / début Août! Merci de faire un truc dans ce créneau!!! :3
     
    J'vous aime!
     
    Edit: Pour les pauvresses, y'a moyen de se dépanner 1po ou 2 :coeur:  Synthé j'te paye un verre parce que je t'aime et si c'est trop tendu on s'achètera des bouteilles et on ira picoler au bord de l'eau!
    [/quote]
     
    Oh oui! Oh oui! Me murger sur les quais avec toi c'est le rêve de ma vie XD