Kinomoto n'a pas de casque... Bonjour !

  • J'ai eu aussi mon lot d'enmerdes avec ce COVID, donc je comprends parfaitement ;)

    En tout cas soit le bienvenu dans al communauté ;)
  • Bienvenue à toi kinomoto-kun,
    kinomoto-kun wrote: 30 Mar 2021, 20:20 - Votre signe zodiacal : Je suis un cancer. Alors courrez (≧ω≦)
    Pff. Même pas peur. Les Cancer sont des crèmes en général. C'est le signe de Sailor Moon!

    @onion20@
    S'il suffisait...
  • KiFFMaN wrote: 30 Mar 2021, 22:18 J'ai eu aussi mon lot d'enmerdes avec ce COVID, donc je comprends parfaitement ;)

    En tout cas soit le bienvenu dans al communauté ;)
    Toujours triste de savoir que j'ai autant de frères d'arme à ce niveau mais également un soulagement de se savoir compris par autant de personne, courage à nous, force et robustesse !

    Et Merci (◡‿◡✿)
    Partager l'amour c'est bien, partager aussi la magie c'est mieux ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
  • Sarahasya wrote: 31 Mar 2021, 02:21 Bienvenue à toi kinomoto-kun,
    kinomoto-kun wrote: 30 Mar 2021, 20:20 - Votre signe zodiacal : Je suis un cancer. Alors courrez (≧ω≦)
    Pff. Même pas peur. Les Cancer sont des crèmes en général. C'est le signe de Sailor Moon!

    @onion20@
    Ah mince j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'étais en effet Neo Quing Serenity 2nd du nom !
    C'est trop mignon de dire ça en tout cas, j'espère être une crème vraiment, mais à quel parfum.... hum... J'ai mangé beaucoup de Ferrero rocher en prévision de Pâques alors je dirai au chocolat (づ。◕‿‿◕。)づ

    Et merci (*◕‿◕*)
    Partager l'amour c'est bien, partager aussi la magie c'est mieux ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
  • Bonjour Kinomoto-kun et soit le bienvenu !