Présentation Tiger Peluche ^^

  • Bienvenue chez NG ;)
    Je suis persuadé que tu trouveras des fans de Planet Coaster ou de Dragon Quest parmi nous ;)
  • Tiger Peluche wrote: 11 Mar 2021, 15:51 J'aime les tigres,et la peluche c’est ce que je suis... (un être démoniaque très tactile qui se nourrit de câlins... )
    Quelle coïncidence: je fais les meilleurs du monde.

    Bienvenue à toi, Tiger Peluche.
    @onion29@
    S'il suffisait...
  • AAAAAh merci à vous!!!! @onion14@ Je me sens déjà comme chez moi parmi vous^^
  • Tiger Peluche wrote: 11 Mar 2021, 15:51 Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus :
    Bâton magique à la main, incantant des sorts destructeurs au sommet des monts enchantés du Rudor, combattant des armées de monstres affamés dans un ultime combat qui ne verrait jamais de fin. Condamné à combattre pour l’éternité aux frontières des mondes, seul… attendant une aide qui jamais ne viendra…
    Est-ce qu'on peut déjà dire qu'on sera clairement très bons amis ou est-ce trop tôt ? Mais nion c'est pas trop tôt ! C'est trop bien comme arme le bâton magique et ce que tu en fais (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

    Bienvenue aussi du coup même si je suis arrivé après x) !
    Partager l'amour c'est bien, partager aussi la magie c'est mieux ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
  • Bonjour Tiger Peluche et bienvenue parmi les rêveurs !
  • Tiger Peluche wrote: 11 Mar 2021, 15:51 - Votre série préférée :
    LOG HORIZON !!! ou American dad…
    Bonjour Tiger Peluche, c'est pas mal Log Horizon, j'ai pas encore vu la saison 3 par contre :)
    Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.
  • Salut tigre, soit le bienvenu ;)