Présentation Menta(N)t

  • AH ! ;)
  • On dirait qu'il vient de se dénoncer ^^ ;)
    Salut Menta(N)t et bienvenue !
  • Bienvenue
    Ogame, toute ma jeunesse
  • Tu exagères Juntaru, tu aurais pu les laisser chercher un peu :p
    Merci de votre accueil en tout cas, j'apprécie !

    Quant à toi Skael, j'ai l'impression qu'on a eu la même jeunesse ^^
    "On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui."
    Première Loi du Mentat
  • Menta(N)t wrote: 17 Nov 2018, 14:31 Quant à toi Skael, j'ai l'impression qu'on a eu la même jeunesse ^^
    Alors pour les jeux genre Ogame, oui, mais pour le reste, je n'espère pas @onion2@
  • C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous <3
  • Le plaisir sera partagé lorsque la timidité lui aura laissé place, mais ça ne saurait tarder sachant que je suis d'ores et déjà inscrit à l'événement de jeudi soir :D
    Skael tu as raison, je ne présume pas du reste. Même si je pense qu'on pourrait lancer un concours de l'enfance la plus pourrie et que je ne serais pas trop mal classé XD
    "On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui."
    Première Loi du Mentat
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue et à ce soir :-)
  • Coucou et bienvenue parmi nous ! :)

    Ogame @onion20@ , tellement de souvenirs :)

    Ohh moi aussi j'ai fais quelques forumactif mais sur des mangas (naruto, bleach, etc..)
  • Merci les amis ! :D

    Ben écoutez, j'ai bien aimé l'ambiance de cette soirée. Je ne me suis pas trop fait remarquer pour une fois (quand on me connait bien on peut trouver ça surprenant ^^), et la plupart du temps je suis resté un peu dans mon coin avec mon pote à discuter, mais les quelques personnes à qui j'ai parlé étaient vraiment sympa et accueillantes.
    Vous risquez donc très fort de me revoir bientôt, et cette fois-ci je ferai un effort pour sociabiliser un peu plus. Disons que c'était ma sortie d'observation :p

    Sinon pour te répondre Pedro, la plupart de mes forumactif étaient des forums d'alliances, mais j'ai aussi fait un peu de RP Star Wars. C'était l'époque où j'avais encore de l'imagination ! XD
    "On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui."
    Première Loi du Mentat
  • Welcome