Présentation Severus

Level 3
16 messages

22 févr. 2018, 00:35

Lake a écrit : Salut j'ai 32 ans et je fais partie des spécimens qui sont plus sur le forum que sur discord ou Facebook.

Bon séjour ici.

Lake
Enchanté Lake, on risque de m’y voir aussi. Je n’ai pas encore parcouru la structure du forum mais je m’y attèlerai prochainement pour voir où aller faire plus ample connaissance.
LittleSpike a écrit : Tu as bien fait de te présenter ici : le forum c'est la base !!! @onion20@
C'est quand même lui qui est à l'origine de tout. Le développement de Discord et Facebook sont de très bonnes choses mais c'est vrai que ce forum garde un charme old school indéniable.
Dans tous les cas, que ce soit ici ou ailleurs, bienvenue à toi sur NG !
Je te remercie, ça fait plaisir de voir que j’ai été lu après cette brève introduction ^_^

Je dois encore franchir le cap du vocal sur discord, ça viendra

À bientôt donc !
-----------------
Severus 8)

Level 34
1787 messages

24 févr. 2018, 14:57

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Level 32
1539 messages

24 févr. 2018, 17:46

Salut Severus et bienvenue ici !
Image

Level 3
16 messages

07 mars 2018, 20:15

Zanku a écrit : Salut et bienvenue à toi sur NG !
merci :p
Ank a écrit : Salut Severus et bienvenue ici !
et merci :D

je cherche des joueuses/joueurs FFXIV pour me remettre un peu au jeu, ces derniers temps je suis beaucoup sur BDO et du coup j'ai pas encore essayé les nouveautés des dernières maj
Je n'aime pas trop jouer seul, j'avais l'habitude de partir faire des trucs en guilde, et maintenant la guilde c'est me myself and I (je voulais une maison) alors on est tout de suite moins nombreux pour pex, palais des morts et tout ça en pick-up on sait jamais sur qui on tombe.
-----------------
Severus 8)

Level 6
54 messages

12 mars 2018, 22:17

Bienvenue ! (Avec un peu de retard^^)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités