Présentation Randragon

  • Bienvenue mister :D (et vive Persona 5 @onion20@ )
  • Bienvenue à toi, et je confirme pour Suikoden 2. ^^
  • Bienvenue parmi nous ^-^.
    - Un jeu qui vous a fait peur : Phantasmagoria
    Je vois qu'on à eu peur sur le même jeu étant jeune alors que pourtant ce jeu est tellement tirer par les cheveux pour l'avoir refait récement @onion9@. Tu à testé le deuxième épisode ?
  • Madmen super série et Kickass j'ai adoré le premier.

    Bienvenue sur le forum.
  • Merci les gars @lake, @lardgreen, @melrick et @neyrick, c'est cool
    @largreen, sans doute, tu sais quoi je vais essayer de le refaire. Non le 2 je trouvais l'affiche dégueux :p je m'y suis intéressé il y a quelques temps quand les jeux point and click me manquaient et j'ai regretté de pas l'avoir essayer. :(
    @lake c'est clair ! tout est super l'ambiance, les persos, l'histoire cette série est vraiment génial.
    Et bah moi c'est les deux Mr, hitgirl un jour, hitgirl toujours
    @melrick bah oui a l'époque je trouvais ça hallucinant d'avoir autant de persos à débloquer et cerise sur le gâteau le château qui évolue
    @neyrick hahaha ce jeu je l'ai boudé longtemps parce que mon anglais est très sommaire mais finalement je me suis laissé tenté par une promo et je doit dire que je suis tombé sous son charme (merci Google traduction) et la bande son est trop canon.
  • Randragon wrote: 09 Feb 2018, 19:16 - Si j'étais un pays : le Canada
    Toi, je t'aime bien... : x

    Bienvenue.
    S'il suffisait...
  • :D hé hé merci @Thelxiépie.
  • Randragon wrote: 10 Feb 2018, 09:28 Non le 2 je trouvais l'affiche dégueux :p je m'y suis intéressé il y a quelques temps quand les jeux point and click me manquaient et j'ai regretté de pas l'avoir essayer. :(
    Je te rassure, tu ne rate pas grand chose à moins que tu veuille te marrer un coup car le 2 est bourré de scène surréaliste avec des effets dégueulasse et les acteurs sont juste drogué @onion9@
  • Je te rassure, tu ne rate pas grand chose à moins que tu veuille te marrer un coup car le 2 est bourré de scène surréaliste avec des effets dégueulasse et les acteurs sont juste drogué
    :lol: @onion29@ :lol:
    oui je vais regarder sur YouTube j'aime bien me marrer et se sera mon ultime vengeance pour les cauchemars que m'a provoqué le 1 ;)
  • Bienvenue à toi :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Bienvenue !
  • @animal et @psykokwak merci ça me fait plaisir !!
    J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger sur les jeux, les mangas et tout et tout :)
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Merci @zanku c'est sympa, voilà un dimanche après midi qui commence bien :)
  • Haha Lardgreen a raison, phantasmagoria 2 est vraiment à chier
    Ce qui sauve le 1 c'est juste sa... sobriété, je dirais
    Mais j'ai clairement flippé quand je l'ai fait, enfant, depuis j'évite vraiment les jeux d'épouvante, c'est pas vraiment pour moi

    Bienvenue !
  • Welcome ! Effectivement très bon choix le Canada !
  • Salut merci beaucoup @liamgallagher et @creneau.
    @creneau hahaha moi j'étais plus du tout un enfant j'avais genre 16 ans en pleine mode horror tean movies. Même si ça me faisais peur je trouvais l'héroïne tellement attachante (malgré son pull >< ) que je suis allé jusqu'au et j'ai buté le mari :p
    @liamgallagher oui le Canada c'est comment dire trop beau, les lacs, la nature... Ah j'espère y aller un jour @onion29@
  • Adrienne <3
  • Très heureux de t'accueillir parmi nous Randragon !