Présentation Nouvixur

Répondre
Level 6
54 messages

08 janv. 2018, 00:41

Oyé oyé, je suis un petit nouveau sur la communauté (je traîne surtout sur le Discord :D ) , et voici ma petite présentation !

@onion14@

I. Vous

- Votre pseudo : Nouvixur
- Pourquoi ce pseudo : Haha longue histoire. Disons une fois je voulais créer un pseudo et je ne savais pas quoi mettre, alors le mot "nouveau" est venu dans ma tête. En testant plein de combinaisons ça a terminé sur Nouvixar. Nouvixur n'a été qu'un secondaire qui est venu mon pseudo principal par la suite.

- Votre âge ou année de naissance : 1992, j'ai donc 25 ans, bientôt 26.
- Votre signe zodiacal : Verseau
- Votre ville : J'habite dans les environs de Quimper. Pour ceux qui connaissent on dira le pays bigouden. C'est un petit village donc j'en dirais pas plus.
- Votre profession : C'est un peu tabou, je ne souhaite pas répondre.
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Homme.
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : 99.9% Gay
- Trois mots pour vous décrire : Simple, Timide, Geek

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : C'est surtout pour le discord Next Gaymer, j'aime bien passer de temps en temps. La communauté discord est "simple", sympa et ouvert, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de discords (Comprenez par simple une communauté qui se prend pas la tête et ne fait pas de "dramas").

- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Haha longue histoire. Je trainais sur le discord London Gaymer car j'étais plutôt novice en anglais et je discutais de temps en temps avec eux pour progresser. Un moment alors que je lisais le chat ils ont parlé de Nextgaymer à une française qui devait être là pour la même chose. J'étais curieux et j'ai découvert votre commu.

- Vos différents loisirs : Les grands classiques : un peu de films, de séries, de jeux vidéo (moins maintenant, mais sinon surtout les "jeux indés"). J'écoute assez peu de musique mais j'aime bien aller à quelques concerts de temps en temps, j'aime l'ambiance. Je dessine aussi parfois et il m'arrive d'aller voir une expo par ci ou là quand ça m'intéresse. Je projette aussi de futurs voyages.

- Vos 3 chansons/musiques préférées : Trois musiques que j'aime bien écouter, je suis plutôt old school : James Marshall – Just You (Twin Peaks), Claude Debussy - Clair de lune, Cock Robin - When Your Heart Is Weak.

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Ca dépend, en temps normal quelques heures. Ces temps ci je ne joue plus trop.
- Les consoles de jeu que vous possédez : Une vieille PS3 qui prend la poussière, une gameboy advance blanche comme décoration souvenir.
- Jouez-vous sur PC ? : Oui exclusivement.
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : J 'ai testé je n'ai pas aimé.
- Votre style de jeu préféré : J'aime pas mal de genres mais disons les jeux indés, les jeux de gestion et stratégie, et depuis un petit temps les rogue like. Les RPG aussi de temps en temps.
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Très difficile de faire un top, je vais être très large. Je dirais MetalGearSolid I, Les SIMS 1, To the Moon, Civilization V et GTA III.

- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : En pratique Les SIMS 2 je pense, durant mon adolescence. Selon steam une sorte de "clicker" que je laissais tourner. Sinon pas mal Civilization V.
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Je n'attends pas vraiment de jeux, mais je dirais Mount&Blade II. J'avais beaucoup aimé Warband mais niveau ergonomie et graphismes c'était pas agréable.
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Quelques jeux mobiles pas intéressants.
- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Carapuce <3
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Je n'ai joué qu'à Final fantasy XII et XIII et j'ai terminé Baldur's Gate. Donc je dirais Baldur's Gate.

-Seul ou entre amis ? Je joue surtout seul, mais avec des amis pourquoi pas s'ils sont un minimum fairplay. Puis des jeux comme Rocket League, Civilization V, Age of empires II, Payday 2, Terraria etc, sont des jeux qui sont bien plus intéressants avec des amis.

III. Vous et la culture geek

- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Aucun en particulier. Peut être la fantasy/mythologie/médiéval.
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Je viens de revoir Harry Potter IV comme ça, mais sinon There Will Be Blood. Et au cinéma Star Wars 8.
- Votre film préféré : Un sujet un peu tabou mais Titanic.
- La dernière série que vous ayez vue ? : En ce moment je regarde The Crown. Pour cette fin d'année, Narcos, Twin Peaks saison 3 et Got aussi.
- Votre série préférée : GOT.
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Je lis très rarement, mais sinon Sa Majesté des mouches.
- Votre roman préféré : En finir avec Eddy Bellegueule
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Gaston dans mon journal quotidien.
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Je dirais Gaston.
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Ca doit être Pinturillo en ligne.
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : J'ai fait une fois un donjons et dragons en virtuel via un discord, j'ai bien aimé.
- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : J'aime bien les marcheurs blancs de GOT. Ils sont différents des ennemis habituels.

- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Le fantôme car je suis très souvent discret mais présent.
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Les trolls, ils vont parfois un peu trop loin sur internet.
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Peut être archer.
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Sortilège d'Invisibilité.
- Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars, je ne regarde pas ST.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Le seigneur des anneaux.
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage.
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe, non je préfère naturel.

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : Rose Blanche.
- Si j'étais un pays : Estonie.
- Si j'étais un homme célèbre : Gus van sant.
- Si j'étais une femme célèbre : Simone Veil
- Si j'étais un lieu : Crozon, des falaises bretonnes.
- Si j'étais une couleur : Bleu océan.
- Si j'étais un animal : Paresseux
- Si j'étais un film : Le seigneur des anneaux
- Si j'étais une chanson : Claude Debussy - Clair de lune
- Si j'étais un arbre : Sakura
- Si j'étais une citation : On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
- Si j'étais une qualité : L'écoute
- Si j'étais un défaut : Procrastination
- Si j'étais un élément : Le Vent
- Si j'étais un élément d'un paysage : Un Arbre

V. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Sim City 4
- Un jeu qui vous a fait pleurer : To the moon
- Un jeu qui vous a fait peur : Darkest Dungeon
- Un jeu qui vous a fait rire : Rocket League
- Un jeu qui vous défoule : Streets Of Rogue
- Un jeu qui vous rend fou : Dungeon of the Endless
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Dark Cloud
- Un jeu qui vous a titillé : Civilization V
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Civilization V
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Project Zomboid
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Civilization V
- Un jeu passe-temps par excellence : Invisible Ink
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Dark Cloud
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Final Station
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : To the Moon

Voilà c'est terminé, si vous avez tout lu je dis GG ! @onion29@

Team Next Gaymer
5218 messages

08 janv. 2018, 02:06

Bienvenue sur Next Gaymer Nouvixur !

Ah beh ça alors, quel heureux hasard (si on peut appeler ça comme ça) que tu aies découvert NG à travers London Gaymers ^_^ comme quoi, le monde est petit !

Je suis sur que tu te feras pas mal d'amis par ici, surtout si tu es fan de procrastination, il y en a plein qui sont pareils ici @onion9@

Adhérent
115 messages

08 janv. 2018, 02:06

"Votre film préféré: Un sujet un peu tabou".
Voilà qui est intrigant. ^^;;;
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Level 6
54 messages

08 janv. 2018, 16:59

Merci à vous :)

@Sikander Oui vraiment mais le monde n'est pas si petit que ça, ils ont organisé un tournoi je crois via la console Switch entre les deux discords, ce qui fait que certains anglais s'en souviennent ! Mais vraiment je ne connaissais pas votre discord et pourtant j'ai fait le tour de bien des discords, des discords gay fr il y en des tonnes ! @onion5@
Par contre je lutte un peu plus contre la procrastination ^^

"Votre film préféré: Un sujet un peu tabou".
Voilà qui est intrigant. ^^;;; "
@Thelxiépie Oui car je pourrais citer certains films, de grands classiques que j'ai vu, mais quand certains connaissent mes goûts de cinéma ils trouvent ça étrange que c'est mon film préféré :p

Level 3
19 messages

08 janv. 2018, 17:40

Bienvenu. Même si j’en suis registrée le même jour pur et je suis aussi newbie que toi.

Alors star trek, non mais si star cars? ... bon si ça blesse’ un peu mon esprit trekkie je t’accepete xD (je blague! J’espere que nous échangerons bcp )
Image

Level 34
1787 messages

08 janv. 2018, 21:31

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Level 24
905 messages

09 janv. 2018, 19:27

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Lake

Level 6
54 messages

09 janv. 2018, 23:49

@aquilamarin Ha j'ai pas tout compris (star cars ?) mais j'espère aussi :)

et merci encore Zanku et Lake ^^

Level 9
137 messages

20 janv. 2018, 19:13

Bienvenue à toi ! :)
La variété est le sel de la vie...
(Souvent ^^)
---------------
"Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."

Level 6
55 messages

26 janv. 2018, 20:39

Je connais pas du tout Civilization, mais j'en ai entendu beaucoup de bien :/
Bienvenue !

Level 32
1541 messages

27 janv. 2018, 08:33

Salut Nouvixur et bienvenue !
Image

Level 6
64 messages

28 janv. 2018, 10:48

Moi aussi j'suis un Verseau de 1992 ahah bienvenue ;)

Level 6
54 messages

31 janv. 2018, 01:01

Merci à vous <3 <3

@shinsuko >> Je suis né le 7fev, peut être on est du même jour ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités