Présentation Thelxiépie

Répondre
Adhérent
115 messages

28 déc. 2017, 00:58

@onion29@ Oooh! J'adore ce genre de questionnaire. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est en grande partie pour y exposer mes réponses, finalement. Raburi! XD

I. Mais prenons le temps de nous recentrer sur le sujet le plus important: moi. ^0^'
- Votre pseudo : Thelxiépie
- Pourquoi ce pseudo : C'est le nom d'une des sirènes de la mythologie grecque. Et comme beaucoup me disent que j'ai une belle voix, je trouve le parallèle intéressant, surtout sachant que moi je la trouve des plus horribles et insupportables.
- Votre âge ou année de naissance : Ayé! Ca commence déjà avec les incivilités... Je suis né la même année que Grâce de Monaco est décédée.
- Votre signe zodiacal : Sagittaire de naissance, Vierge de mentalité et Poisson de comportement social. Ascendant Scorpion, même si ce n'est pas demandé; signe chinois Chien (intégrité, fidélité 8) ).
- Votre ville : le pivot du monde en cosmologie hindoue... à non, à un accent près. L'ancienne capitale mondiale de la nacre, plutôt.
- Votre profession : Diffuseur de sérénité et de bien-être à titre bénévole; traducteur de manga il y a peu encore; agent administratif un peu pendant et depuis.
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Euh... pff... On va dire autre.
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : J'aime les grands bruns, si ça répond à la question. °_°
- Trois mots pour vous décrire : Ainsi soit je.
- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Hèlpis, ô philé, hèlpis...
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Par le biais de Twitch. :)
- Vos différents loisirs : Les jeux vidéo (oh really?); la mythologie; les langues étrangères, surtout anciennes; la musique.
- Vos 3 chansons/musiques préférées : Ca dépend des périodes! Ca dépend pour caractériser quelle émotion! Ca dépend pour soigner quel mal! Ca dépend!!! Groumf... Odds & Ends de Hatsune Miku si on veut être dans le thème geekique? Ya soshla s uma de t.A.T.u si on veut être dans le thème communautariste? All the Lovers de Kylie Minogue si on veut être dans le thème cliché? ^^;;; Hm... Histoire d'échanger et avec un peu de chance vous faire découvrir quelque chose, je dirais Death is the Road to Awe de la bande originale du film The Fountain, le thème Agamaeba de Kawai Kenji pour Ghost in the Shell (le premier le seul le vrai), et Silsila ye chaahat ka de la bande originale du film Devdas.

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? : Le plus possible, et c'est bien trop. XD
- Les consoles de jeu que vous possédez : Aujourd'hui plus aucune... Ah quoique si! Ma petite PS2 slim dans une boîte dans un tiroir sous un meuble, que dis-je! Mais j'en eus de nombreuses, les unes après les autres.
- Jouez-vous sur PC ? : Oui. *o*
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Ouiii! Word of Warcraft, avec détestation; Marvel Heroes, avec larmes; League of Legends, avec rage (forcément); j'aimerais beaucoup reprendre Final Fantasy XIV aussi. :)
- Votre style de jeu préféré : RPG, indubitablement.
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Street Fighter II, le premier jeu que j'ai chauffé (j'étais imbattable avec Chun Li); Final Fantasy VII, le premier jeu que j'ai adoré; World of Warcrat, le premier jeu qui m'a transporté; Artificial Mermaid ~Silver Chaos II, le premier jeu dont le genre m'a... surpris!; League of Legends, le premier jeu qui m'a fait rager.
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : World of Warcraft toujours. Ce n'est pas un jeu, c'est un abîme délétère. u_u
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : WoW Legacy! Parce que... "c'était mieux avant". :p
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Je ne joue à rien en ce moment, je réponds à ce questionnaire. >_< (LoL, et Wow.)
- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Rondoudou.
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy!
- Seul ou entre amis ? : A plusieurs bien sûr! (Nous parlons toujours de jeux vidéos, n'est-ce pas?)

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Tout dépend le support, là encore. Fantasy pour les jeux vidéos, plutôt science-fiction pour les films (avec mention spéciale pour les superhéros!).
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Au cinéma, Avengers l'Ere d'Ultron (la première fois que je retournais dans cette sale obscure depuis... dix ans?); chez moi, Docteur Strange.
- Votre film préféré : Devdas.
- La dernière série que vous ayez vue ? : American Horror Story.
- Votre série préférée : Hm... Variable en fonction de mes humeurs. Big Bang Theory si je veux rire, Ma Sorcière bien-aimée si je veux du kitch, Game of Thrones si je veux de l'épique 'et du sang et du strupre...), Charmed (les premières saisons, plus noires) quand je veux de la nostalgie, Sex & the City quand je veux du coquin... Mais les séries sont plus un moyen de tuer le temps pour moi qu'un réel plaisir, je crois. Niveau anime en revanche c'est différent. J'adore Daria pour l'animation américaine, versus... peut-être Witch Hunter Robin pour l'animation japonaise? Même si Sailor Moon garde mon coeur, et Shôjo Kakumei Utena mon âme. ^^
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Oh là! Réminicences de vies antérieures... ... ... Memoirs of a Geisha d'Arthur Golden je crois.
- Votre roman préféré : Le Dit du Genji de Murasaki Shikibu (Par devoir? D'ailleurs peut-être était-ce lui le dernier que j'ai lu...)
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Marvel War of Kings (pas transcendant d'ailleurs).
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Disons Tintin pour la BD, plus par nostalgie qu'autre chose; j'hésite entre les arcs House of M et Civil War de Marvel pour le comics, il faudrait que je les relusse pour définir le vainqueur... ou couper la poire en deux et répondre Young Avengers XD ; Rg Veda pour le manga, mis vu que j'hésite à jamais le relire tant c'était triste, peut-être devrais-je plutôt évoquer Shirahime-shô.
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Warhammer 40000, le jeu de rôle (pas les figurines). Commandante du choeur astropathique. 8)
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Les jeux de rôle sur table en général. J'aimerais teeeeellement pouvoir y jouer teeeeellement plus.
- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Définition de monstre? Edward Cullen est-il un monstre sous prétexte que c'est un vampire? Suigintô est-elle un monstre sous prétexte qu'elle n'a que le sadisme pour soigner ses propres meurtrissures? Mélusine est-elle un monstre sous prétexte qu'elle a une queue de serpent? Je n'aime pas du tout ce mot, c'est très discriminant.
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Comme évoqué tout à l'heure, je dirais une sirène. Créature innocente puis châtiée puis destinée à chercher ce que jamais n'aurait été en mesure de trouver puis humiliée puis suicidée puis oubliée. Et aussi parce qu'on me dit que j'ai une très belle voix (mais tout le monde ment, et je le sais très bien).
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Mon coeur n'a pas de place pour la haine.
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Les combats psychiques, façon Jean Grey ou Emma Frost. Sans quoi, je suis plutôt une entité défenderesse, alors... boucliers et sceaux de protection magiques. °v°
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
- Star Wars ou Star Trek ? : Entre Charybde et Scylla, je choisis Star Wars, pour la garde-robe de Padmé.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Argh! Plutôt Seigneur des Anneaux quand même. ^^
- Guerrier, mage ou voleur ? : Soigneur. Magie sacrée. Merci.
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : C'est la question qui est un troll. Elfe!

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : Le lys, symbole de pureté.
- Si j'étais un pays : Le Japon, pays du raffinement et des masques.
- Si j'étais un homme célèbre : La vie serait bien plus simple.
- Si j'étais une femme célèbre : La vie serait tellement plus simple.
- Si j'étais un lieu : Un sanctuaire.
- Si j'étais une couleur : La couleur de la glace.
- Si j'étais un animal : N'est-ce pas déjà le cas?
- Si j'étais un film : Black Swan? Schizophrénie, absolu de perfection. Eccola!
- Si j'étais une chanson : On va faire du recyclage de réponse. Ainsi soit je de Mylène Farmer.
- Si j'étais un arbre : Le saule pleureur.
- Si j'étais une citation : Une histoire qui finit bien, c'est une histoire qui n'est pas encore terminée.
- Si j'étais une qualité : La tendresse
- Si j'étais un défaut : L'ingénuité.
- Si j'étais un élément : Le vide.
- Si j'étais un élément d'un paysage : La neige qui tombe en lourds flocons.

V. Présentez-vous en jeux (vidéos :o )
- Un jeu qui vous correspond le plus : Final Fantasy X, quand pour un invokeur perdre signifie mourir, gagner signifie mourir.
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Journey. Quelle beauté.
- Un jeu qui vous a fait peur : League of Legends. Quelle toxicité.
- Un jeu qui vous a fait rire : Mortal Kombat. Fataly! Friendship! Babality! ^^
- Un jeu qui vous défoule : Les enchaînements d'Helena sur Dead or Alive 2. C'est très gracieux le pi qua quan.
- Un jeu qui vous rend fou : League of Legends encore. Ceux qui connaissent savent. XD
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Hm... Sailor Moon sur Super Nintendo? XD²
- Un jeu qui vous a titillé : Je ne comprends pas la question.
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Euh... Tetris?
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Des a-quoi?
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : World of Warcraft. Bien tristement...
- Un jeu passe-temps par excellence : N'importe lequel par définition. (Ou aucun: on tryhard ici! >w< )
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Killer Instinct. :)
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Ôkami!
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Final Fantasy X, op. cit.

Déjà fini? @onion11@
Modifié en dernier par Thelxiépie le 01 janv. 2018, 23:29, modifié 2 fois.
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Team Next Gaymer
5161 messages

28 déc. 2017, 11:46

Très heureux de t'accueillir parmi nous Thelxiépie !

Je suis sur que tu te feras des amis sur Next Gaymer !

Adhérent
115 messages

28 déc. 2017, 12:41

Ah! Si seulement. :(

Level 24
900 messages

28 déc. 2017, 12:56

Hello bienvenue, mais tu as rebaptisé Chun Li en coréenne Lee ? XD

Je suis également de la génération Sailor Moon (Minako <3) et Utena bien que Anthy et Utena m'exaspèrent toutes deux, je préfère Kozue.
Spoiler: [+]
Image Image
Elle assume ce qu'elle est et ce qu'elle fait (pas comme Shiori la biatch qui minaude dans son coin, bien que sa musique de duel soit ma préféré, aaaaaaa hito wa nashiiiii, aaaaa yami no naka, wouh ce rock ! impossible de retrouver la vraie version sur youtube ... ahh si une version SIMS !!!? XDDD ouh purée *s'écroule* duel de polochons ?!! XDD)
Bon et Time machine en hommage à Kozue quand même
Je connais les paroles de presque tous les duels (oui ... ce fut mon adolescence mokushiroku)

Et c'est quoi la mode de s'appeler Dark quelque chose, mon chéri c'était également ça son pseudo d'ado ...

Sasuke n'est pas dark, il est chou, presque le numéro 1 de la cutitude pour moi en perso de manga (bien que je n'ai pas suivi Naruto ahah)

Image

BG bishô-itude

Adhérent
115 messages

28 déc. 2017, 13:23

Oooh! J'ai failli nommer Psykokwak à la place de Rondoudou. A nos actes manqués. ^_^' *câlin*

Ce qui est fascinant dans Utena, ce sont les différents degrés de lecture. Il n'y a que quelques personnages qui ont conscience d'un second paradigme existentiel. Car tu sais, Lake, Anthy aussi assume pleinement ce qu'elle est... et c'est bien cela le plus triste à la vérité. (Je ne parle pas de sa nature de bara no hanayome, cette position victimaire étant plus un rôle qu'autre chose, mais plutôt celle de majo ikenie.) Ce qui pour ma part me fait préférer Missing Link: "Tsunagaranai watashi, nanoni tsunageru chikara. Maboroshi yo! Dôshite ima kono ni watashi wa iru no."

Level 11
181 messages

28 déc. 2017, 23:33

Tiens salut petit schtroumpf polyglotte ^^

Marvel Heroes n'existe plus d'après ce que j'ai compris =o

Adhérent
115 messages

29 déc. 2017, 01:30

En effet. : /
Et pourtant c'était vraiment un jeu excellent, même au-delà du fan service Marvel. Quelle dommage.
Nonobstant, il m'était personnellement associé à des souvenirs très douloureux. Je suis tellement sensible. ^^;;;

Adhérent
44 messages

02 janv. 2018, 23:47

Bienvenue à toi ;-)

Level 34
1778 messages

07 janv. 2018, 12:34

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Adhérent
115 messages

07 janv. 2018, 13:01

Merci tout le monde. ^^

Level 32
1526 messages

07 janv. 2018, 14:16

Salut Thelxiépie et bienvenue ici !
Image

Level 9
137 messages

20 janv. 2018, 19:14

Bienvenue à toi ! :)
La variété est le sel de la vie...
(Souvent ^^)
---------------