Damnes

  • Bienvenue chez les NG ! :)
  • Bienvenue chez les fous
  • Moi aussi je suis un homme (point commun non négligeable), rencontrons nous.
     
    Bienvenue.
  • Only_Piou est la personne la plus intéressante de ce site :)

    Rencontre le!

    Bienvenue!
  • Cet endroit me semble parfaitement improbable, j'adore ! ^^
    Merci à tous
  • Ce qui serait improbable serait que tu finisses tes vieux jours avec only_Piou :)


    Tu adorerais aussi...........
  • Salut ! :)
  • Hein ? Non j'ai pas souvenir d'avoir dit ça... *se relit*
  • Damnes, envoie un MP à Piou s'il te plaît T_T
  • Mais pourquoi je ferais ça ? En plus j'ai laissé mon dernier Maitre Pingouin à la voisine...
  • Bienvenue sur le forum !  :content:
  • <blockquote class="ipsBlockquote">J'ai un Mac.....
     
    </blockquote>
    ha mais quel horreur ! non tu ne mérite pas mon bienve.... une seconde *relit*
     
    <blockquote class="ipsBlockquote">
    - Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Je joue à WoW depuis le début ^^' De nombreuses pauses, mais ça reste mon MMO fétiche. J'en ai testé d'autres depuis.
    - Votre style de jeu préféré : Je reste un RPiste casual, qui joue pour le Lore, mais je me suis diversifié depuis, j'ai juste toujours du mal avec les jeux de sport.
    - Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Warcraft 3, WoW, celui que j'ai joué le plus longtemps, Final Fantasy 9, et Pokémon et Mario, mes premiers jeux !
    - Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : WoW, définitivement .. ^^'
    [font=Open Sans, tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;color:rgb(0,128,0)]- Votre série préférée : [/font]Doctor Who !
    - Si j'étais un pays : L'Egypte
    - Un jeu que vous n'oublierez jamais : Warcraft 3
     
    </blockquote>
    ok je veut bien passer l'éponge sur le mac a cause de ce que viens de cité
     
    Mok'kra frere de WoW
  • Merci merci ! Et oui, malheureusement c'est difficile de concilier de très bon logiciels intuitifs de compo et un windows... Alors tant pis, WoW est compatible Mac :p
     
    Et sinon, j'étais RPiste (pas du RPq d'elfette) donc le HL c'était pas mon fort ! Ca l'est devenu, mais bien plus tard, et encore, rien d'hardcore ^^