Damnes

  • Les Clairvoyants  :D
  • Tu as réussi à faire du Rp sur un petit serveur comme les Clairvoyants :O. Alliance ou Horde ?
  • Horde évidemment ! 
    Et oui, les vieilles époques des RP spontanés à Cabestan  :gaga:
  • bienvenu à toi.
  • Bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue parmi nous!
  • Bienvenue à toi ^^
     
    A +++
    Bisous
  • si mes souvenirs sont bon on a été jusqu'a Sindragosa hero a l'époque fin lk et je suis pas du tout mais pas du tout pvp  même si je suis sur un serveur pvp ( cule de la rive noire)
  • Sois le bienvenu
  • Y a pas mal de rôlistes sur GW2 (Mer de jade), si tu passes pas là ;)
    Salut Damnes et soit le bienvenu !
  • C'est gentil ! J'ai tenté GW 1 et 2, j'aime bien le level design, mais j'ai du mal avec la storyline.. Le fait de pas avoir de quête définie mais des évènements, le concept est sympa mais ça m'a pas fait accrocher ^^ 
  • Salut et bienvenue mister ! Nous pourrons chanter ensemble du Disney !!!
     
    Je vais t'offrir un monde...
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Chanter du Disney ? C'est comme chanter la Pub Mcdo quand tu y bosses !
  • Trop de points communs ça me déborde ;)
     
    Bienvenue !
    BattleTag : Piticookie#2596
    Switch : 2690 1892 2902
    Instagram : https://www.instagram.com/vaincent.martin/
    Twitter : https://twitter.com/Jadiiss
    ID Dresseur PokemonGO : 4342 2533 3218
  • Bonjour tout le monde !
    Ça me fait bizarre de me retrouver sur mon propre post, c'est comme une Time Capsule de celui que j'étais il y a 1000ans (environ). Du temps à coulé sur les ponts qui n'amassent pas mousse...
    J'ai mûri et bien plus près à m'investir dans une communauté que j'ai pu l'être au début. Donc si vous le permettez, j'aimerais revenir ^^


    I. Vous

    Votre pseudo : Damnes
    - Pourquoi ce pseudo : Il me fallait un pseudo pour m'inscrire dans un Cybercafé (quelle folle époque), et je jouais à Warcraft 3. Cliquez sur un acolyte, vous verrez.
    - Votre âge ou année de naissance : 30 ans maintenant. Le 9 juillet 90
    - Votre signe zodiacal : Cancer
    - Votre ville : Paris (11ème)
    - Votre profession : Musicien
    - Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : un homme
    - Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
    - Trois mots pour vous décrire : Sudiste, geek, musicien
    - Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : À l'époque parce que je me cherchais, aujourd'hui parce que je me suis trouvé ^^
    - Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Apple m'a prévenu d'une faille dans mes mdp et NG faisait parti de ceux que je devais changer ^^'
    - Vos différents loisirs : la musique, les sorties, les jeux (société, vidéos...) et ce qui touche à la culture pop et geek de manière générale !
    - Vos 3 chansons/musiques préférées : Ça change environ toutes les semaines... Donc la ce sera : Invincible - Video Games Live / The Government Knows - Knower / 44HH - Makoto San


    II. Vous et les jeux vidéo

    - Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? : C'est soit environ 2h, soit je me fait avoir et ça dure toute la soirée...
    - Les consoles de jeu que vous possédez : Juste une switch, on attend la fin du passage à la next gen
    - Jouez-vous sur PC ? : Toutafey
    - Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : World of Warcraft... J'y joue depuis qu'il est sorti. ^^'
    - Votre style de jeu préféré : Principalement les RPG, simulation/city builder, gestion. Après je suis ouvert aux suggestions
    - Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : WoW, Final Fantasy IX, Portal (1 et 2), Pharaon, Oddworld
    - Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : WoW. Sinon, Stellaris
    - Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Pharao ! J'ai tellement hâte de pouvoir rejouer à ce jeu de mon enfance (coup de vieux +100)
    - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Toujours WoW, Animal Crossing, Fuser
    - Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Salabulpuce.
    - Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy, je laisse Balladur pour ceux qui veulent
    - Seul ou entre amis ? : Je suis assez solo la plupart du temps. Mais l'avènement des jeux multi complètement wtf me tente bien !


    III. Vous et la culture geek

    - Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Fantasy
    - Le dernier film que vous ayez vu ? : Au cinéma ? Jamais entendu parler.
    - Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux.
    - La dernière série que vous ayez vue ? : Les derniers épisodes de Rick et Morty
    - Votre série préférée : Doctor Who
    - Le dernier roman que vous ayez lu ? : VGM - Pix'n Love
    - Votre roman préféré : N'importe quel tome des Annales du Disque Monde
    - La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Black Clover
    - Votre BD/comics/manga préféré(e) : Soul Eater m'avait fait beaucoup rire
    - Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Horreur à Arkham en solo
    - Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Exploding Kittens, un bon jeu bien barré
    - Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : La Mort dans Discworld. Parce qu'IL aime cuisiner.
    - La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Les fantômes. "Ah, t'étais là ? Je t'avais pas vu."
    - La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Les murlocs. J'entend leurs cris la nuit quand je dors...
    - Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : La Macarena
    - Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Disparition !
    - Star Wars ou Star Trek ? : Battlestar Galactica.
    - Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Le Seigneur des Anneaux, au cas où vous en doutiez.
    - Guerrier, mage ou voleur ? : Mage, toute la vie mage. J'ai jamais joué autre chose que mage, même à Among Us je suis mage.
    - Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe ! Et pour les pommes, on en discutera plus tard.


    IV. Votre portrait chinois

    - Si j'étais une fleur : Myosotis. Ça sonne bien comme mon premier perso WoW
    - Si j'étais un pays : L'Egypte
    - Si j'étais un homme célèbre : Jean-Michel Jarre
    - Si j'étais une femme célèbre : Jean-Michel Jarre avec une perruque
    - Si j'étais un lieu : Par là
    - Si j'étais une couleur : L'octarine
    - Si j'étais un animal : Un hiboux
    - Si j'étais un film : Dora l'expl.... Le Seigneur des Anneaux !
    - Si j'étais une chanson : La marmelade de ma grand-mère
    - Si j'étais un arbre : Un érable japonais
    - Si j'étais une citation : Je préfère mourir avec des remords que vivre avec des regrets.
    - Si j'étais une qualité : La culturation
    - Si j'étais un défaut : La manipulation
    - Si j'étais un élément :Le vent
    - Si j'étais un élément d'un paysage : Une forêt


    V. Présentez-vous en jeux (vidéos ou autres)

    - Un jeu qui vous correspond le plus : Fuser
    - Un jeu qui vous a fait pleurer : Soldats Inconnus, mémoire de la grande guerre
    - Un jeu qui vous a fait peur : Evil Within. D'ailleurs j'y ai joué environ 3mn et j'ai fini sur des Let's Play
    - Un jeu qui vous a fait rire :Les Annales du Disque Monde, le Point'n Click
    - Un jeu qui vous défoule : La série des Infamous
    - Un jeu qui vous rend fou : Fall Guys. Mais pousses toi p*tain !
    - Un jeu que vous n'oublierez jamais : Warcraft 3
    - Un jeu qui vous a titillé : Même après 5 ans j'ai toujours pas compris la question
    - Un jeu qui vous a fait réfléchir : Portal, parce que c'est un jeu de puzzle qui fé réflaichire
    - Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Overcooked. Ça marche à chaque fois
    - Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : WoW, évidemment. Cette époque au collège où je me faisais porter pâle... ^^'
    - Un jeu passe-temps par excellence : Dicey Dungeons. Facile à prendre en main mais addictif
    - Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : La saga des Final Fantasy. Nobuo, bubu pour les intimes
    - Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Le premier Assassin's Creed. Tellement saisissant de réalisme et de cohérence qu'on l'avait étudié en cours d'arts plastique
    - Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Bioshock
  • Hé hé. ^^

    Re-bienvenue dans ce cas, Damnes. :D
    S'il suffisait...
  • Re-Merci à toi ^^ Vraiment ravi d'être là et de voir les changements incroyables qu'il y a eu pendant ces 5 dernières années ^^ (Et je me sens vieux...)
  • Sympa de voir comment les goûts évoluent après 5 ans...
    Bonjour Damnes et merci pour cette "Re-présentation" !