Bonjour tout le monde !
Ça me fait bizarre de me retrouver sur mon propre post, c'est comme une Time Capsule de celui que j'étais il y a 1000ans (environ). Du temps à coulé sur les ponts qui n'amassent pas mousse...
J'ai mûri et bien plus près à m'investir dans une communauté que j'ai pu l'être au début. Donc si vous le permettez, j'aimerais revenir ^^
I. Vous
Votre pseudo : Damnes
- Pourquoi ce pseudo : Il me fallait un pseudo pour m'inscrire dans un Cybercafé (quelle folle époque), et je jouais à Warcraft 3. Cliquez sur un acolyte, vous verrez.
- Votre âge ou année de naissance : 30 ans maintenant. Le 9 juillet 90
- Votre signe zodiacal : Cancer
- Votre ville : Paris (11ème)
- Votre profession : Musicien
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : un homme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
- Trois mots pour vous décrire : Sudiste, geek, musicien
- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : À l'époque parce que je me cherchais, aujourd'hui parce que je me suis trouvé ^^
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Apple m'a prévenu d'une faille dans mes mdp et NG faisait parti de ceux que je devais changer ^^'
- Vos différents loisirs : la musique, les sorties, les jeux (société, vidéos...) et ce qui touche à la culture pop et geek de manière générale !
- Vos 3 chansons/musiques préférées : Ça change environ toutes les semaines... Donc la ce sera : Invincible - Video Games Live / The Government Knows - Knower / 44HH - Makoto San
II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? : C'est soit environ 2h, soit je me fait avoir et ça dure toute la soirée...
- Les consoles de jeu que vous possédez : Juste une switch, on attend la fin du passage à la next gen
- Jouez-vous sur PC ? : Toutafey
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : World of Warcraft... J'y joue depuis qu'il est sorti. ^^'
- Votre style de jeu préféré : Principalement les RPG, simulation/city builder, gestion. Après je suis ouvert aux suggestions
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : WoW, Final Fantasy IX, Portal (1 et 2), Pharaon, Oddworld
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : WoW. Sinon, Stellaris
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Pharao ! J'ai tellement hâte de pouvoir rejouer à ce jeu de mon enfance (coup de vieux +100)
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Toujours WoW, Animal Crossing, Fuser
- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Salabulpuce.
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy, je laisse Balladur pour ceux qui veulent
- Seul ou entre amis ? : Je suis assez solo la plupart du temps. Mais l'avènement des jeux multi complètement wtf me tente bien !
III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Fantasy
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Au cinéma ? Jamais entendu parler.
- Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux.
- La dernière série que vous ayez vue ? : Les derniers épisodes de Rick et Morty
- Votre série préférée : Doctor Who
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : VGM - Pix'n Love
- Votre roman préféré : N'importe quel tome des Annales du Disque Monde
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Black Clover
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Soul Eater m'avait fait beaucoup rire
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Horreur à Arkham en solo
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Exploding Kittens, un bon jeu bien barré
- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : La Mort dans Discworld. Parce qu'IL aime cuisiner.
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Les fantômes. "Ah, t'étais là ? Je t'avais pas vu."
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Les murlocs. J'entend leurs cris la nuit quand je dors...
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : La Macarena
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Disparition !
- Star Wars ou Star Trek ? : Battlestar Galactica.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Le Seigneur des Anneaux, au cas où vous en doutiez.
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage, toute la vie mage. J'ai jamais joué autre chose que mage, même à Among Us je suis mage.
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe ! Et pour les pommes, on en discutera plus tard.
IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : Myosotis. Ça sonne bien comme mon premier perso WoW
- Si j'étais un pays : L'Egypte
- Si j'étais un homme célèbre : Jean-Michel Jarre
- Si j'étais une femme célèbre : Jean-Michel Jarre avec une perruque
- Si j'étais un lieu : Par là
- Si j'étais une couleur : L'octarine
- Si j'étais un animal : Un hiboux
- Si j'étais un film : Dora l'expl.... Le Seigneur des Anneaux !
- Si j'étais une chanson : La marmelade de ma grand-mère
- Si j'étais un arbre : Un érable japonais
- Si j'étais une citation : Je préfère mourir avec des remords que vivre avec des regrets.
- Si j'étais une qualité : La culturation
- Si j'étais un défaut : La manipulation
- Si j'étais un élément :Le vent
- Si j'étais un élément d'un paysage : Une forêt
V. Présentez-vous en jeux (vidéos ou autres)
- Un jeu qui vous correspond le plus : Fuser
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Soldats Inconnus, mémoire de la grande guerre
- Un jeu qui vous a fait peur : Evil Within. D'ailleurs j'y ai joué environ 3mn et j'ai fini sur des Let's Play
- Un jeu qui vous a fait rire :Les Annales du Disque Monde, le Point'n Click
- Un jeu qui vous défoule : La série des Infamous
- Un jeu qui vous rend fou : Fall Guys. Mais pousses toi p*tain !
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Warcraft 3
- Un jeu qui vous a titillé : Même après 5 ans j'ai toujours pas compris la question
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Portal, parce que c'est un jeu de puzzle qui fé réflaichire
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Overcooked. Ça marche à chaque fois
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : WoW, évidemment. Cette époque au collège où je me faisais porter pâle... ^^'
- Un jeu passe-temps par excellence : Dicey Dungeons. Facile à prendre en main mais addictif
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : La saga des Final Fantasy. Nobuo, bubu pour les intimes
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Le premier Assassin's Creed. Tellement saisissant de réalisme et de cohérence qu'on l'avait étudié en cours d'arts plastique
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Bioshock