Novembre - décembre : jouons à Paris - jeu de société & jeu de rôle

  • Salut :)

    Vous organisez des évènements les week-end également ? Je suis assez intéressé mais j'habite à 1h20 de Paris, un peu chaud pour moi en semaine :p
  • Oui souvent ce sont les IRL officielle qui ont lieu le week-end où il y a tjrs des jeux de plateau proposés en général.

    La prochaine où il y a encore qqes places, c'est l'IRL Noel à laquelle je ne saurai que trop t'inviter à t'inscrire rapidement viewtopic.php?f=7&t=5248
  • Inscription faite ! :)
  • Cool !

    Pour ce mercredi, petit up, nous sommes 7 inscrits pour le moment, on peut encore accueillir qqes joueurs intéressés (débutants ou non)

    Image
  • je bosse mercredi -_-'
  • Le soir ?
  • Un grand merci aux 12 joueurs de notre séance "tripot des jeux de plateau" d'hier soir ! Nous avons joué au Burger Quizz, à 13 indices, aux Chevaliers de l'arc en ciel (il fallait la faire !), à Skulls, Timebomb... quelques-uns ont survécu à la terrible île de Galerapagos avant de démasquer les espions à Linq.

    Rendez-vous tous à la Geek And Drink officielle NG le jeudi 22 novembre pour des jeux de société et bien plus pour un très bon moment tous ensemble... il reste encore quelques places foncez-vite vous inscrire sur http://linshr.in/Dpecn

    Image
  • Ce jeudi on se retrouve à la Geek n Drink il y aura un espace jeu de société, je ramène des jeux et notamment Chateau Aventure !!!

    Qui sera là parmi les forumistes ?
  • OMG Chateau Aventure c'est trop trop cool!
    Amusez-vous bien
  • Oui le scénario « Château aventure » justement a été joué si vous voulez on remet ça bientôt dans une autre soirée jdp
  • Hello tous, nous avons une place qui se libère mercredi soir pour nos parties bihebdo de jeu de rôle ! Un rôle se libère au sein de notre campagne Monster of the Week - dans l'univers de la France Merveilleuse... On parle de chasse aux monstres dans un univers contemporain fantastique, un peu à la "Supernatural" ou "Buffy". Il s'agit d'un rôle de vengeur au lourd passé... 3 séances sont à venir : ce mercredi 28 novembre, le mercredi 12 décembre et le mercredi 19 décembre. Les débutants sont les bienvenus mais je privilégierais qqn qui peut, si le jeu lui plait, venir aux 3 dates. Qui serait intéressé ? Merci de répondre ici ou en MP
  • C'est full pour le jeu de rôle !

    Sinon voici les nouvelles pour décembre : on termine l'année comme il se doit ! Voici les rendez-vous IRL parisiens pour jouer aux jeux de société / jeux de rôle en décembre :
    - IRL officielle NG du 1/12 spéciale Noel - il y aura un espace jeu de société comme à chaque IRL ! - FULL :frowning: plus d'inscription possible, une liste d'attente est constituée http://bit.ly/NGnoel2018
    - Soirée tripot des jeux de plateau n°7 - mercredi 5 décembre de 20h à 23h30 - Paris 11e - inscriptions ouvertes, merci de vous rapprocher de moi pour que je vous note sur la liste
    - Jeu de rôle - Monster of the Week - La France Merveilleuse épisode 9 - mercredi 12 décembre - FULL - On recherche un MJ pour ouvrir une 2e table si vous êtes motivés, faites-moi signe
    - Soirée tripot des jeux de plateau n°8 - mercredi 19 décembre - inscriptions à venir... & le même soir Jeu de rôle - Monster of the Week - épisode 10 FULL on recherche un MJ pour ouvrir une 2e table
  • La prochaine soirée jeux de plateau à Paris aura lieu le mercredi 5 décembre 2018 de 20h à 23h30 dans un bar à jeux à Paris dans le 11e arrondissement.

    Ce sera la 7e soirée de l'année et l'avant-dernière avant la trêve hivernale ! C'est ouvert à tous, y compris aux débutants en jeu de plateau... La seule contrainte sur place est de consommer au moins 1 fois toutes les 2 heures et de s'acquitter d'un droit d'accès aux jeux de 3€.

    Je dois réserver le nombre de tables en fonction des participants.
    Qui sera présent ?

    Image
  • Et merci aux participants de cette 7e soirée ! Nous avons joué à Splendor, Abrakazam, Love Letter, Mafia de Cuba, 7 Wonders, Clank et Unusual suspects... Prochain RV dans 2 semaines pour la dernière de 2018, je lance les inscriptions très bientôt ;)

    Image
  • Je croise les doigts pr etre dispo, ca a l'air bien sympa :)
  • Hello,

    Eh bien c'est le moment de nous rejoindre !

    Image

    Dernière soirée jeux de plateau de l'année pour les NG d'Île de France (ou d'ailleurs si vous êtes de passage :) ) ! Ce sera le mercredi 19 décembre en soirée, à Paris 11e dans un bar à jeu. Venez vous mettre un peu de baume au coeur pour préparer les fêtes, les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez me contacter en MP ou répondre à ce message pour que je sache combien de places je dois prévoir :)

    A mercredi !
  • Bonjour,

    Je pense que je pourrais venir ce mercredi, et souhaitais confirmer que le bar était le même que le précédent mercredi.

    Merci