Hello à tous,
Comme échangé, je propose une initiation au jeu de rôle à distance ce samedi 2 juin à 21h.
Cela se déroulera "à distance" donc sur le Twitch de NG et via Discord / Roll20 pour la voix et le moteur de jeu.
Aucune expérience n'est requise, je demande juste aux personnes intéressées de se manifester et de voter pour leur thème favori (en sondage) !
On prendra 6 joueurs maximum, les autres pourront assister via Twitch à la partie et envoyer leurs réactions en live.
Qui est intéressé et disponible ce samedi soir ?
Le sondage est ouvert jusque vendredi 12h !
[02/06/2018 - Twitch NG] Initiation au jeu de role à distance
- 342 messages
- 342 messages
Merci, c'est bien toi qui est aussi sur le Discord ? sinon ok pour ta participation
- 342 messages
C'est ce soir ! Venez découvrir le jeu de rôle en ligne à 21h ce soir sur Twitch ! Nous vous invitons à une session de Torchbearer, avec Footbridge en MJ (meneur de jeu) !
- 342 messages
Hello merci des encouragements !
Ca s'est globalement bien passé, merci aux joueurs qui se sont prêtés au jeu et aux spectacteurs qui sont venus voir une partie de la séance ! Nous avions entre 5 et 8 viewers sur une partie de la soirée.
Nous avons eu qqes galères avec le streaming, mais il y a en replay de quoi avoir un petit ressenti de la soirée et un bel aperçu de ce qu'est le jeu de rôle virtuel. Notamment :
Cette vidéo au début de la partie où j'explique les principes du jeu et les joueurs choisissent leurs objectifs pour la séance
Cette vidéo un peu "coeur du jeu" qui montre la partie en pleine action (phase d'exploration) (mais qui coupe au bout d'environ une heure)
Cette vidéo de conclusion où l'on finit la séance (phase de camp) et distribue les récompenses aux joueurs
Donc de quoi avoir un bon aperçu...
A voir si on réitère ou pas bientôt, sur ce jeu ou sur un autre.
Ca s'est globalement bien passé, merci aux joueurs qui se sont prêtés au jeu et aux spectacteurs qui sont venus voir une partie de la séance ! Nous avions entre 5 et 8 viewers sur une partie de la soirée.
Nous avons eu qqes galères avec le streaming, mais il y a en replay de quoi avoir un petit ressenti de la soirée et un bel aperçu de ce qu'est le jeu de rôle virtuel. Notamment :
Cette vidéo au début de la partie où j'explique les principes du jeu et les joueurs choisissent leurs objectifs pour la séance
Cette vidéo un peu "coeur du jeu" qui montre la partie en pleine action (phase d'exploration) (mais qui coupe au bout d'environ une heure)
Cette vidéo de conclusion où l'on finit la séance (phase de camp) et distribue les récompenses aux joueurs
Donc de quoi avoir un bon aperçu...
A voir si on réitère ou pas bientôt, sur ce jeu ou sur un autre.
Users browsing this forum: No registered users and 334 guests