J'en ai fait qu'un sur une prison "qui torturait". Bon j'ai bien crier et sursauté mais j'ai vraiment adoré. Et je me suis découvert un "don" pour voir ce que les gens ne voient pas forcément xD
Bref, si vous en faites un. Je suis partant

Pour moi ça, c'est typique d'une escape foirée. Je déteste quand la suite d'énigmes est complétement linéaire. Je pourrais te conseiller une ou deux salles qui, au contraire, te donne accès à plusieurs énigmes du début à la fin (sur Paris) et qui du coup n'ont pas ce défaut. La dernière que j'ai pu faire, justement, tu as au bout de 10 minutes toutes les cartes en main pour faire toutes les énigmes de la pièce. Il suffit de bien s'y prendre et de pas se laisser submerger. On était 7 participants, et personne n'a eut l'impression de ne rien faire.LemniscatX wrote: ↑certaines énigmes ne nécessitent que deux voire parfois une personne, pendant que les autres ne savent pas quoi faire en attendant car il n'y a rien d'autre pour faire avancer.
Le mafia district était de quel niveau ?Neyrick wrote: ↑ Hey ça me botterait bien ! Pour l'instant j'en ai seulement fait deux (un "maison" et le "Mafia District" de Team-Time à Paris). La seule difficulté étant que j'habite vers Val d'Europe et je bosse à Noisy le Grand, donc je peux me libérer le soir en semaine à partir de 20h, ou le week-end (avec une préférence pour le dimanche), il faut juste que j'ai un RER A dispo![]()
Il est noté Difficile sur escapegame.paris et on l'a réussi, mais avec quelques coups de main significatifs du game masterDuke_fleed_92 wrote: ↑ Le mafia district était de quel niveau ?
Users browsing this forum: No registered users and 334 guests