Deep Madness

Post Reply
Team Next Gaymer
2642 messages

19 Oct 2016, 13:16

DEPP MADNESS

Image

Je suis tombé sur un jeu de plateau en pleine campagne Kickstarter qui m'a fait briller les yeux : Deep Madness. Il s'agit d'un jeu coopératif de 1 à 6 joueurs (en-dessous de 6 joueurs, chacun joue plusieurs personnages) dans lequel l'équipe doit enquêter sur d'étranges phénomènes survenus dans une station sous-marine, le tout dans un univers lovecraftien / Cthuhlu.

Voici une vidéo de présentation et le lien kickstarter avec 23 jours restants.

Visiblement le jeu prévoit 8 scénarii d'investigation, rejouables car les ennemis rencontrés sont générés aléatoirement et changeraient a priori la donne et la stratégie à adopter. Ce que je trouve dommage, en revanche, c'est que beaucoup de contenu sera exclusivement accordé aux backers qui auront investi $90 ou $100 minimum, seulement cela n'inclue pas les différentes extensions. Le tout peut facilement grimper à $200, ce qui fait cher le jeu, surtout que les figurines ne sont qu'en plastique.

Et vous, il vous tente ce jeu ?

PS : Le jeu est prévu pour être en anglais et traduit en plusieurs langues dont le français. Il y a actuellement un sondage pour savoir si la traduction se fera via un PDF distribué sans surcoût, ou si tout sera réimprimé, auquel cas il faudra payer un supplément;
Last edited by Hystrion on 19 Oct 2016, 15:14, edited 1 time in total.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 4
22 messages

23 Apr 2018, 08:25

Hello, je up le post car il arrive prochainement dans nos boîtes aux lettres (enfin pour les backers).

J'ai la kickstartite aiguë, je l'ai donc backé au moment du financement.

Il semble pas mal en effet, et certes les figurines sont en plastique, mais personnellement, je trouve cela plus facile à peindre qu'en métal. Et maintenant on en est à une époque où elles sont de plus en plus détaillés, donc un délice à peindre :)

Users browsing this forum: No registered users and 334 guests