Jeux de rôle papier/Roll20

  • Bienvenue à toi. N'hésite pas à poster une présentation. Ah et je déplace ton post dans la bonne rubrique, où tu trouveras d'autres posts sur le JDR. :)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Hello,

    Je répond un peu "tard", mais je pourrais être intéressé, surtout si avec Roll20. Ayant des joueurs assez loin pour certains, cela me permettrai de le découvrir avec toi et m'y mettre ensuite :)
  • Hello, j'ai demandé la création d'un canal #jdr_jdp sur Discord et et animé plusieurs jeux de plateau ou jdr, en vrai ou par roll20.
    Actuellement avec qqes joueurs NG on est sur du Monsterhearts.

    On va proposer une soirée de découverte du JDR en ligne sur le canal Twitch de NG, y'a un moment dans la semaine qui vous arrangerait le plus ?
  • Update sur le sujet : le twitch de découverte du jdr en ligne sera samedi 2 juin.

    Si ça vous intéresse de participer en tant que joueurs, n'hésitez pas à vous manifester !
  • Moi je veux, tu le sais bien ^^
  • ça m'intéresse beaucoup !
    je n'y connais rien mais j'aimerais bien faire une première partie en ligne.

    On a besoin de s'y connaître en jeu de rôle roll20 ou papier ?
  • Non c'est une partie de découverte donc ouverte aux débutants. Je lance un sondage pour le type de jeu.
  • J'ai dit à Footbridge sur Discord que je suis intéressé :) (sur le canal jdr papier)

    Le type Donjon médiéval est en tête ^^
    ça sera du jeu de rôle à l'ancienne apparemment
  • Hello!
    Très intéressé et partant pour y participer car jamais fait jusque là !
    Tu organises ça sur Paris ?
  • Oui nous avons une campagne en cours avec des NG 1 semaine sur 2 le mercredi soir sur Paris. Les places se libèrent de temps en temps. Vous êtes toujours motivés ?
  • Je le suis ! Sauf si je travaille ce jour-là :) C'est quoi la tranche horaire ?
  • Aaah du JDR! Cool cool...
    Bon moi j'habite sur la côté ouest alors pour du JDR table (avec bière chips) c'est mort... Mais s'il y a du Roll20 qui se monte, ça peut m'intéresser aussi :-)
    Image
    "Kawabungaaaaa !" - Donatello
  • Donc c'est ce mercredi 5 septembre de 20h à 23h30 environ, soit Paris 9e soit Paris 11e. J'ai entre 1 et 3 places de libres, ouvertes aux débutants. MP ou Discord si vous êtes intéressés !
  • J'up un petit peu ici : pour nos soirées jeux de rôle sur Paris (1 mercredi sur 2) on cherche un MJ :) pour faire une 2e table (j'ai 2-3 joueurs qui aimeraient se lancer). N'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse !
  • Allez je re-up ici :)

    Un peu en dernière minute mais une place se libère sur notre table de jeu de rôle, Paris 11e qui joue le mercredi soir une semaine sur 2 à Unknown Armies (occulte contemporain).

    Est-ce que quelqu'un serait disponible et intéressé ce mercredi 6 février soir ?

    A bientôt