Jeux de plateau (société, rôle,...) en ligne

  • Hello

    Tu à TableTop sur Steam aussi. Dans le genre tu peu trouver tout les jeu plateau qui existe. Ou crée le tiens bien sur.

    Mon pseudo sur steam c'est le même "Ashford" logo bleu et blanc.

    cordialement
  • Salut! Moi je joue sur bga depuis le confinement. Je serais ravi de jouer en groupe avec toi.
  • Salut, je te conseil aussi TableTop sur Steam

    Mini Militia App Lock
    Last edited by avensis on 25 Jun 2023, 16:29, edited 1 time in total.
  • Bonjour,

    Les sites que vous avez mentionnés sont en effet excellents pour jouer à distance avec d'autres personnes. Je les utilise régulièrement pour jouer à toutes sortes de jeux de société, y compris les jeux d'échecs, qui sont l'un de mes préférés. Si vous cherchez des joueurs pour vous accompagner dans cette aventure, je vous recommande de vous tourner vers les communautés en ligne dédiées aux jeux de plateau.
  • Bonjour,

    Peut-être pourrions-nous former un petit groupe de joueurs intéressés pour tenter cette expérience ensemble ? N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :D
  • Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum, mais je serai aussi ravi de prendre part à cette petite aventure. Je suis un amateur de jeu de rôle, mais aussi de jeu vidéo.
    _______________________________________________________________________________________________________________________
    Voir ici mon site : jouet-creatif.fr