Des passionnés de jeux de société sur Paris en IRL ?

Level 9
137 messages

16 sept. 2018, 00:26

Salut à tous!

Je suis partant aussi pour des parties de jeux un peu plus longues genre 3-4h, si il y a des motivés j'ai bien envie de tester Mage Knight, un deck building game, où il faut monter son personnage et partir à l'aventure le jeu se joue de 1 à 4 joueurs en coopératif, ou dans le même genre j'aimerai essayer Shadow run.

Sinon je serais bien tenter de vous rejoindre sur votre prochaine soirée aussi !

Et si jamais y a des motivés pour du mage knight, ou autre bon gros jeux un peu moins casual (j'aime le casual aussi) je peux recevoir jusque 6 chez moi.
J'ai aussi toute les extensions de Bang s'il y en a qui aime.

Adhérent
84 messages

16 sept. 2018, 14:33

Welcome !

On voulait tester Shadowrun à une dernière soirée mais ça s'est pas fait. Peut être à la prochaine ?

Bang reste un incontournable, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un petit...

Level 2
9 messages

21 sept. 2018, 09:05

Intéressé et dispo ce WE Lukuntz si tu propises d"en organiser une!

Adhérent
84 messages

23 sept. 2018, 00:05

Hello,

Avis aux amateurs : 2 RV la semaine prochaine autour des jeux de société

- Soirée tripot jeux de plateau ce mercredi 26 septembre en soirée dans un bar à jeux Paris 11e qui serait intéressé ?
- Il y a aura aussi du jeu de société lors de l'IRL officielle NG du samedi 29 avec des jeux de société à dispo sur tout l'evenement + un grand jeu avec tout le monde

Ca vous branche ?

Adhérent
163 messages

23 sept. 2018, 13:03

Intéressé pour ce mercredi !

Adhérent
84 messages

25 sept. 2018, 13:41

Top ! je t'ai noté à demain ! On sera 3-4 joueurs pour l'instant. Encore un peu de places si d'autres gens sont motivés.

Adhérent
84 messages

27 sept. 2018, 10:58

Merci à nos 6 joueurs d'hier soir... nous avons joué au poker des cafards (4 mouches Rhadamanthys) à Mysterium (défaite collective du groupe au 6e tour de jeu) à Bang (victoire des hors la loi Fabden Rhadamanthys et Claude) et à Skull (victoire de Illiss).

Rendez-vous dans 2 semaines pour la prochaine !

Image

Level 37
2094 messages

27 sept. 2018, 14:26

Mysterium excellent jeu collectif qui promet toujours des barres de rire :D (cela existe en appli mais c'est moins efficace)

Adhérent
84 messages

01 oct. 2018, 13:23

Je up le sujet !

Pour les jeux de rôle, il y a de la place pour un 2e mj ! Si vous êtes motivés pour faire vivre vos histoires à de valeureux aventuriers, n'hésitez pas à vous manifester, j'ai qqes joueurs en liste d'attente.

RV également jeudi soir à la Geek n Drink, où il y aura un espace jdp !
Et prochaine soirée tripot jeux de plateau le 10 octobre !

Adhérent
84 messages

05 oct. 2018, 14:20

Comme ça arrive petit à petit, je lance l'annonce : la prochaine soirée "jeu de plateau" arrive ! 4e soirée "tripot des jeux de plateau" mercredi 10 octobre à Paris 11e de 20h à 23h30... ouverte à tous débutant ou non... qui serait intéressé ?

Vous pouvez réagir ici ou en mp, je tiens une petite liste pour savoir combien on sera et nous organiser. Nous jouons dans un bar à jeux très sympa et pas trop bondé, où il y a une petite participation pour accéder aux jeux (3€) et ensuite il faut consommer un peu il y a des boissons, softs, cocktails, planches... Qui sera là ?

Adhérent
84 messages

11 oct. 2018, 03:18

Merci pour cette belle 4e soirée tripot des Jeux de plateau ! Merci à Charles / Kilgore pour la photo :smiley: nous étions 7, avons joué à Tu te mets combien ? à Diamant, à Secret Hitler et à Unusual Suspects... des jeux de très bonne qualité. Rv a priori dans 2 semaines pour la prochaine...
Image

EDIT : en fait prochaine soirée le 17/10 pour cause d'AG le 24/10 ! @+

Adhérent
84 messages

18 oct. 2018, 15:29

Ca enchaine vite, mais merci aux participants pour hier soir ! Grosse soirée jeux de société / jeux de rôle à Paris hier soir avant le mini-break de Toussaint ! Merci à Nouvan pour l'organisation des jeux de plateau, 5e séance "tripot", ont été joués : 5 Minute Dungeon, Fire of Eidolon, Codenames et Le Roi des Nains ! Côté jeu de rôle, 6e épisode de Monster of the Week / la France Merveilleuse, une aventure épique où feu père Thomas parvint avec l'aide divine à vaincre le dragon de l'île de Batz.

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités