Avis sur un jeu

  • Le mock up n'apparait pas sur mon navigateur dans les 2 dernières pages..
  • Coucou, le concept est original.Comme DeadPoulpe je ne vois pas le mock up à la fin.



    Par contre pourquoi avoir choisi le trombone et la thématique du bureau ?



    Pour être honnête en sortant du boulot, si j'ai envie de jouer à un jeu vidéo c'est pour ne surtout pas avoir à penser aux imprimantes, scotch, trombones et tout ce qui rapelle le bureau !

    Alors quand j'ai lu sons d'imprimantes, ambiance de bureau, ça colle certes avec le personnage mais rien que pour ça, je pense que ça me rebute un peu...



    Cela dit je conçois que ça change des ambiances d'héroic-fantasy (vu et revu) et que certains pouraient apprécier (tout dépend du public visé).
    Last edited by okami29 on 05 Dec 2012, 11:44, edited 1 time in total.
  • Ah oui en effet je viens de voir que le mockup apparaît pas ! Mais cela n'a plus d'important mon projet n'as pas été retenu XD
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Coucou, étant aussi étudiant en GD, j'ai lu ton game concept. Je trouve l'idée originale. Par contre, tu ne parle pas des ennemis. N'y en a-t-il pas ? Et pour les USP, je trouve que deux, c'est un peu léger mais je sais à quel point c'est difficile d'en trouver. C'était quoi ton intention de départ ? Ce serait pour quelle plateforme, quel public, multi ou solo ? Et je me permets de te conseiller de faire relire tes fautes ^^
  • Oui je dois t'avouer que dans le concept j'ai pas préciser les différentes contraintes de plateformes etc. Donc c'est une One button game, en flash et sur PC, ce qui du coup limite pas mal de choses. Pour ce qui est du public je n'y ai pas spécialement pensé pendant la rédaction du document je dois te l'avouer.



    Pour les fautes disons que j'ai pas eu le temps de faire relire XD J'ai posté ici genre 10min après avoir finis de le rédiger. D'habitude je me fait relire mais pas eu le temps cette fois !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902