Des gens jouent à State Of Decay 2 ?

  • Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu @onion19@

    Alors il n'est pas vendu très cher, mais les avis ne sont pas toujours très tendre avec ce jeu qui a priori n'est pas avare en bug. Et graphiquement ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard ^^

    Depuis sa sortie j'hésite à l'acheter de peur d'avoir "investi" pour une daube. De plus si j'ai bien compris, il n'y a pas de réel coop, les perso viennent s'aider mais chacun gère sa propre base.

    Tu dois avoir quelques heures de jeu dessus, tu en penses quoi? @onion35@
  • Je suis un fan du genre Zombie Apocalypse ( Walking Dead ... Z nations ... )
    Donc quand le jeux est sorti, je l'ai pris sur Instant Gaming.

    J'ai pas rencontré "Beaucoup de bug" meme si la maniabilité ressemble plus a celle de Lara croft dans tomb Raider 1 mais ca se joue bien.
    Je l'ai trouvé sévèrement noté. Certes c'est pas le meilleur jeu de tout le temps, mais ca fait un bon petit mois que je suis dessus et justement... tu as une partie "aide" qui est necessaire dans le jeu. Il te faudra forcément des "buddies" pour jouer avec toi ( ce qui me manque a l'heure actuel )

    Et ce que j'aime bien, c'est la partie "je gère ma communauté" avec les ressources, les batiments... c'est un petit jeu sympa, qui casse pas 3 pattes a un canard mais sur lequel on peut s'attarder un peu dessus
  • Bon je pense que je vais me laisser tenter ! Je cherchais justement un jeu qui "passe le temps" sans être "gnan-gnan" (alors si quelqu'un d'autre que moi vient de comprendre ce que je viens de dire bravo ^^)

    Je vais aller voir si mon Micromania en a de dispo et si tu veux tu peux m'ajouter sur la Xbox (même pseudo) et il y aura peut-être moyen de s'entraider @onion20@
  • Salut !
    J'adore ce jeu, j'y ai passé des nuits ! N'hésites pas à m'ajouter ( Junes828 ). On ira chasser des coeurs de peste ensemble
  • Le problème avec State of Decay 2 est qu’il ne parvient pas à dépasser les objectifs du premier. Il est évident que les fans de State of Decay vont sûrement passer un bon moment, en particulier lorsqu'ils jouent avec des amis, mais dans l'ensemble, le nouveau jeu de Undead Labs ne parvient pas à impressionner.